Les Sauvages : Canal+ dévoile un teaser de sa série avec Fianso !

Canal+ a dévoilé ce 13 juin le 1er teaser de sa nouvelle série, une Création Originale de la chaîne, intitulée Les Sauvages, dans laquelle on retrouvera Roschdy Zem ou encore Fianso. En effet, le rappeur poursuit sa carrière sur les plateaux de tournage…

Après le théâtre et les longs-métrages, place aux séries pour Sofiane ! L’acteur rappeur-producteur-présentateur-patron de label-gérant d’une structure d’eSport sera à l’affiche d’une nouvelle série Canal+ réalisée par Rebecca Zlotowski (Planetarium) qui fait ses 1ers pas dans le format sériel. Intitulé Les Sauvages, elle est d’ailleurs inspirée du roman du même nom de Sabri Louatah, sorti en 2011. Si la performance de Fianso, qui jouera le rôle de Nazir, est évidemment très attendue, le Mc du Blanc-Mesnil (93) sera accompagné de grands noms puisque Roschdy Zem, Marina FoÏs et Amira Casar figurent également au casting. Alors que le tournage a eu lieu durant la seconde partie de l’année 2018, Canal+ vient tout juste de dévoiler un 1er teaser de cette nouvelle série évènement, tournée entre la région parisienne et Saint-Etienne, lieu de naissance de l’auteur de cette saga.

Une bande-annonce qui ne dévoile malheureusement pas encore la date de diffusion sur 1er épisode, mais qui nous permet d’y voir plus clair dans le contenu du programme. Roschdy Zem interprétera ainsi le rôle d’Idder Chaouch, un maghrébin candidat conservateur pour les élections présidentielles qui va subir une tentative d’assassinat… L’apparition du visage de Fianso pour conclure ce teaser, nous laisse à penser qu’il y tiendra un rôle très important. L’occasion de démontrer, une nouvelle fois, un talent indéniable pour la comédie, un talent qu’il a d’ailleurs déjà mis en avant il y a plusieurs mois, dans le film Frères Ennemis de David Oelhoffen ou sur les planches puisqu’il a joué à plusieurs reprises le rôle de Gatsby le Magnifique dans la pièce diffusée par France Inter.

 

Si Canal+ a toutefois déjà laissé entendre que la série se composerait de 6 épisodes de 52 minutes, certains observateurs spéculent sur une diffusion pour septembre 2019.