MHD de nouveau auditionné par un juge !

Placé en détention depuis la mi-janvier et mis en examen pour homicide involontaire, MHD a de nouveau été auditionné par un juge, ce jeudi 13 juin 2019.

Sans nouvelle de MHD et de l’affaire dans laquelle il est impliqué depuis plusieurs semaines, on apprend ce soir que le rappeur a de nouveau été auditionné ce jeudi 13 juin par un juge. Le magazine Closer explique en effet que le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris a été conduit ce 13 juin dans les locaux au Tribunal de grande instance de Paris afin d’être une nouvelle fois entendu par un magistrat. D’après les informations obtenues par le magazine people, Mohamed Sylla aurait encore nié les faits qui lui sont reprochés par la justice et qui lui valent une mise en examen pour “homicide involontaire”.

À LIRE AUSSI: MHD mis en examen et placé en détention, le rap game le soutient ! [Vidéo]

Pour rappel, MHD avait été placé en garde à vue le 15 janvier dernier puis placé en détention et mis en examen 2 jours après dans le cadre d’une enquête pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans, Loic K., en juillet 2018. Passé à tabac par une dizaine de jeunes d’une cité rivale (celle de MHD, la Cité rouge), il avait succombé à ses blessures dans la foulée, à l’arrivée des secours, avec près de 22 plaies d’armes à blanche sur le corps.

Si MHD réfute depuis le début son implication, les enquêteurs semblent eux convaincus de sa présence sur les lieux au moment des faits, comme le révélait il y a quelques semaines le journal Le Parisien qui citait des sources proches du dossier. L’artiste âgé aujourd’hui de 24 ans explique en effet avoir simplement prêté son véhicule personnel à des amis, sans s’imaginer qu’elle puisse servir à commettre un meurtre. 4 autres personnes sont également détenus et mis en examen, mais l’enquête visiblement longue et délicate ne permet pour l’instant pas la tenue d’un procès.