RK mène une vie de criminel avec sa Cataleya à Cuba [Clip]

Après avoir tourné en Thaïlande la vidéo de Ne m’en veux pas, RK s’est envolé pour l’île de Cuba afin de clipper le titre Cataleya, extrait de son 2ème album studio intitulé Rêves de gosse

À LIRE AUSSI: Koba LaD et RK ont la patate pour leur 1ère collaboration [Clip]

Ses supporters attendaient des nouvelles du rappeur de Meaux. Après avoir balancé sa collaboration avec son ami Koba LaD il y a un mois, RK continue de promouvoir son 2e album : il a donc choisi de clipper Cataleya. Un mini film réalisé par Black Anouar et tourné à Cuba. L’histoire est largement inspiré du film Colombiana dans lequel Cataleya est le nom de l’héroïne principale : une jeune femme qui a vu ses parents mourir devant ses yeux à l’âge de 9 ans, assassinés par un parrain de la drogue colombien. Fuyant aux US chez son oncle, elle n’a de cesse de se venger des meurtriers de ses parents, et manie les armes et les arts martiaux à la perfection.

Elle signe tous ses meurtres d’un dessin d’une cattleya, une variété d’orchidée que l’on ne trouve qu’en Amérique du Sud. Cataleya dans la vidéo est jouée par une magnifique mannequin d’origine cubaine du nom de Karina.

RK rejoue le film dans ce clip où il se fait enlever par des mafieux qui demande une rançon. Torturé et tabassé, sa belle va tenter de lui porter secours et le chercher. Elle va devoir éliminer toutes les personnes qui se mettent sur sa route…

RK – Cataleya :

Rêves de gosse toujours disponible

Le rappeur de Meaux n’a pas voulu trop attendre avant de balancer un nouveau projet. 7 mois après Insolent, son 1er album, RK a sorti Rêves de gosse le 3 mai 2019. Un gros projet de 20 titres où l’on retrouve le marseillais Jul sur Ne crois pas que c’est drôle, Fianso sur le titre fraternel C’est mon sang, le rappeur américain Icy Narco ainsi que PLK sur Comme à l’ancienne. Des collaborations prestigieuses auxquelles s’ajoute un ultime track surprise : un feat avec son grand pote et rappeur Koba LaD, intitulé La patate, que les 2 acolytes ont clippé au mois de mai.