Cardi B annonce qu’elle arrête la chirurgie esthétique !

La rappeuse l’a officiellement tweeté : elle arrête la chirurgie esthétique ! Une bonne chose quand on sait que la diva a dû reporter une partie de ses concerts pour récupérer de son récent passage sur le billard… 

Son public n’aura plus à s’inquiéter. Dans un message posté sur Twitter jeudi 13 juin, à 26 ans, Cardi a annoncé son intention de ne plus jamais avoir recours à la chirurgie plastique. Elle ne passera plus jamais sous le bistouri des chirurgiens et autres praticiens de la beauté, ou du moins pas dans un avenir proche…

2 semaines que je fais du sport bitch parce que la chirurgie esthétique s’est finie pour moi ! Et laissez-moi vous dire que j’ai pas eu de mal de crâne depuis !”, annonce la femme d’Offset.

Ce message pour une raison simple. L’artiste a récemment subi une liposuccion afin de raffermir son corps après la naissance de sa fille, Kulture  le 11 juillet 2018. Elle l’avait annoncé très spontanément à son public lors de son show le dimanche 5 mai, au Beal Street Music Festival de Memphis.

Désireuse de se remettre au travail au plus vite, la rappeuse du Bronx avait ignoré les recommandations à ses médecins et avait repris le chemin des scènes et enchaîné les concerts, sans prendre le temps de guérir et de récupérer de ses opérations. Mais malheureusement, les effets secondaires se sont vite faits ressentir. Clouée au lit pendant plusieurs jours, elle a dû annuler des concerts, des dates de festivals, même des projets d’émissions ont dû être reportés.

À LIRE AUSSI: Cardi B annule des concerts à cause de sa chirurgie esthétique !

Cardi B avait fait un live sur IG pour expliquer à ses fans qu’elle annulait plusieurs de ses shows pour des raisons de santé : “Je perds des millions de dollars par spectacles et je perds beaucoup d’argent. Mais la santé est plus importante que la richesse, je dois faire ce que je dois faire.

Press toujours disponible

À LIRE AUSSI: Cardi B : son nouveau single contre les médias et les haters, Press [Son]

Si actuellement la jeune maman se repose, livrant quelques performances ici et là, elle a été ultra productive pendant plusieurs mois. Son dernier son, Press est sorti le vendredi 31 mai, après une série de singles et de collaborations : son morceau  Money, son feat Please Me avec Bruno Mars, Wish Wish sur le dernier projet de Dj Khaled, Father of Asahd, son passage sur Taki Taki de Dj Snake ou encore sa prestation dans le clip Clout, avec son mari Offset !