Chris Brown clashe le petit ami de son ex, Karrueche Tran !

A la veille de sortir son album Indigo, et alors que son duo avec Drake, No Guidance, a fait forte sensation, l’interprète de Wobble Up suscite encore la controverse. Chris Brown a laissé des messages insultants sur le compte Instagram de Victor Cruz, le petit ami de son ex et mannequin Karrueche Tran…

Chris Brown veut-il récupérer son ex ? Alors qu’il doit toujours se présenter devant la justice française pour une affaire de viol, le chanteur tacle une ex sur IG, ou plus précisément le petit ami actuel de son ex, Karrueche Tran. Une jeune femme avec qui il a partagé sa vie entre 2010 et 2015, et avec qui il a traversé de nombreuses polémiques pendant leur relation. Parmi ces polémiques, en octobre 2012, quand Chris Brown renoue un temps avec Rihanna, après l’avoir agressée physiquement, il maintient sa liaison avec Karrueche Tran et lui fait subir de nombreuses humiliations publiques. On parle lors d’un triangle amoureux, mais Karrueche le vit mal. La jeune femme surpasse alors ces humiliations jusqu’en mars 2015, où elle décide de rompre, découvrant d’autres infidélités de l’artiste, notamment avec une autre mannequin, Nia Guzman. Elle découvrira dans la foulée l’existence d’un enfant caché, la petite Royalty, née des aventures du chanteur avec Nia.

À LIRE AUSSI: Chris Brown : il n’est pas venu à Paris pour sa confrontation !

L’histoire ne se termine pas là, Chris Brown étant connu pour avoir un penchant pour les coups physiques, Karrueche dépose plusieurs plaintes en 2017 à l’encontre de CB, vidéos violentes à l’appui. La cour de Los Angeles ordonne une restriction permanente envers Chris Brown qui à désormais l’interdiction d’interagir avec Karrueche ou de l’approcher à moins de 100 mètres.

En 2017, Chris Brown poste pourtant des commentaires haineux sous une publication Instagram de Karrueche. Et en 2019, il récidive. Cette fois, sur l’IG de l’actuel petit-ami de la jeune femme, Victor Cruz, un joueur de football américain retraité, qui a évolué notamment chez les New York Giants entre 2010 à 2016.

En réponse à une photo de l’ancien joueur de la NFL, Brown laisse un commentaire insultant sur la façon dont il s’habille, suivi de plusieurs petits messages  :

Le prend pas mal, bébé, MAIS STP RELOOKE LE. Il a l’air d’avoir pris les vêtements d’un mannequin dans un magasin et d’essayer de négocier les prix avec le vendeur. Legging de catcheur à la retraite. JE RODE TOUJOURS PUTAIN… Dieu vous bénisse”
“Pas d’offense.”
“Juste un commentaire comme ça”

“Rien de mal ou d’offensant. JUSTE AMÉLIORE-LE MA SŒUR. Je l’emmène en viré shopping s’il faut. PAS DE HAINE. Il a juste besoin de rentrer dans le game”
“Paix amour et joie. JUSTE S’IL TE PLAÎT AMÉLIORE TON MEC BB”.

À LIRE AUSSI: Chris Brown x Drake : écoute leur featuring No Guidance ! [Son]

L’artiste ose tout ! Et ça ne s’est pas arrêté là. Il a continué avec un message dans sa Story IG assez équivoque :

Est-ce que ça craint de penser à son ex ?”, a-t-il demandé à ses followers avant de supprimer le message. Largement relayé, Breezy a depuis supprimé ses commentaire sous le post de Victor Cruz… Il est vraiment incontrôlable !