Gradur fait son grand retour avec un nouveau single, Voyou [Son]

Absent depuis février 2018 et le titre Sheguey 12, l’illustre rappeur de Roubaix, Gradur, est enfin de retour avec un nouveau single intitulé Voyou.

Après quasiment 1 an et demi d’une très longue attente et plusieurs mois de teasing, on peut désormais vous le confirmer : Gradur est enfin de retour ! Il faut dire que le rappeur originaire de Roubaix (59) a su se faire désirer, stoppant net la sortie de nouveaux titres après avoir dévoilé son dernier projet, Where is l’album de Gradur ?, et alors qu’il fut l’un des Mc’s les plus productif au milieu des années 2010. Un travail acharné et un immense talent pour un style relativement nouveau à l’époque, la trap, qui lui ont permis de s’imposer très rapidement sur la carte du rap français. Et il faut bien l’avouer, il a été bien aidé dans ce sens par de très gros hits, à l’image de sa série de #Sheguey dont sont tirés Traction ou Dani Alves.

S’il avait brièvement mis un terme à son absence en février 2018 avec Sheguey 12 dont le clip réunissait Grady et Fianso, il semblerait bien que l’ancien soldat soit définitivement de retour. Il avait ainsi annoncé en novembre son retour prochain, et a plusieurs fois évoqué depuis un nouvel album sur lequel il travaillait. Il a également récemment teasé une collaboration inédite avec Ninho qui figurerait sur cet opus, de quoi laisser espérer de nouveaux hits…

À LIRE AUSSI: Gradur tease une collaboration avec Ninho sur son prochain album

Fidèle au style qui lui a permis d’exploser aux yeux du grand public, Gradur nous offre un très gros titre avec Voyou, sur une prod signée d’un beatmaker qu’il connait très bien, en la personne de Rim’s, à qui l’on doit Terrasser ou Euphorie de Kalash Criminel. Le clip, réalisé par William Thomas, sera lui disponible dès ce vendredi 14 juin à 16 heures.

Fin du suspens. Il est désormais temps de découvrir Voyou, le nouveau single de Gradur, dont la cover fait légèrement penser à celle d’Isaac hayes et son album Black Moses. Un son qui devrait figurer sur son prochain album !