Jok’Air dévoile son film La Fièvre et une mix-tape avec Alkpote et Leto !

Jok’Air vient de faire une belle surprise à son public : en une soirée, ce jeudi 13 juin, le rappeur a balancé un film baptisé La Fièvre et une mix-tape éponyme. Un long-métrage d’une heure avec de nombreuses surprises…

Jok’Air est un artiste imprévisible ! Sur Twitter, ce 13 juin, il postait cette vidéo, en compagnie du chanteur Bilal Hassani, pour faire l’annonce de son film :

C’est le youtubeur Seb La Frite qui ouvre le film par une petite analyse du phénomène Jok’Air, s’en suit une série de clips et d’apparitions parsemées d’artistes comme Leto, Alkpote, Le Juiice, S.Pri Noir, Gros Mo, Chich, Jazzy Bazz ou encore Siboy et M.O Thug… Pour pousser le concept jusqu’au bout, on retrouve logiquement tous ces artistes sur la mix-tape éponyme publiée au même moment.

Parmi les surprises du long-métrage : des images d’archives, des interviews chez des médias rap, des apparitions de nombreux autres artistes et guests : les rappeurs Hayce Lemsi, Ruskov, Hatik, et donc Billal Hassani, qui se mettent tous en scène dans ce film conceptuel, qui fait donc la promotion de la mix-tape. Même le fils de Jok’Air, Davidson, et sa nièce “LaDictatrice” apparaissent dans la vidéo d’une heure !

La réalisation a été assurée par Michaël Tavernier et La Dictature, le label de l’artiste. Le film a été balancé sur la chaîne Youtube du rappeur et chanteur, avec un message pour ses fans : “Voici la grosse SURPRISE! Ce film conceptuel (des clips, des surprises, des images d’archives, interview, des guests, des clips et encore des surprises), avec une Mixtape SURPRISE !!! “LA FIEVRE” disponible sur toutes les plateformes de streaming

Jok’Air – La fièvre (Le film) :

Une nouvelle mix-tape éponyme

À LIRE AUSSI: Jok’Air dévoile une réédition de son album Jok’Travolta, La Fièvre ! [Sons]

Balancée sur toutes les plateformes de streaming le 14 juin, La Fièvre est un projet de 16 titres inédits qui est également présentée comme une réédition de Jok’Travolta, le 2ème album studio de Big Daddy Jok’, paru le 29 mars 2019. La Fièvre contient un beau casting de  featurings : Alkpote sur J’turn up, S.Pri Noir sur Ta meuf est sèche, Siboy sur Ocho Cinco ou encore Isha sur Tech9 et Jazzy Bazz sur Juice.