Jul : découvre Rien100Rien, son nouvel album [Sons]

Jul vient tout juste de dévoiler Rien100Rien, son nouvel album. Un projet sur lequel on retrouve notamment Vald, Ninho ou Heuss l’Enfoiré.

Depuis son 1er album Dans ma Paranoïa sorti en février 2014, Jul n’aura cessé de fournir de nouveaux projets très régulièrement à son public, entre les mix-tapes, les albums “classiques” et ceux gratuits. Une productivité et un talent immense qui en ont fait l’un des rappeurs les plus importants du game, n’en déplaise à ceux qui critiquent sans cesse son style musical. Un statut qui lui permet encore de créer de l’engouement en dévoilant un nouvel album surprise, comme il l’avait prévu avec Rien100Rien. Malheureusement, prévu pour être un album surprise, de nombreuses fuites sur les réseaux sociaux l’ont poussé à annoncer la sortie de ce projet dès ce mercredi 11 juin sur les réseaux sociaux, après avoir publié de nombreux indices pendant plusieurs heures.

À LIRE AUSSI: Jul annonce son nouvel album, Rien 100 Rien

Pour ce projet dont la superbe cover a été réalisée par le photographe et graphiste incontournable Fifou, Jul nous a réservé de nombreux cadeaux en conviant plusieurs artistes, à l’image de Ninho, Heuss l’Enfoiré et son protégé Moubarak, avec qui il a déjà collaboré par le passé. Surtout, le marseillais a invité Vald pour un featuring inédit qui a évidemment de quoi nous laisser espérer un énorme hit. Valentin a d’ailleurs posté une photo prise lors de leur rencontre, leurs yeux témoignant du travail réalisé (ou de la qualité de leurs produits !).

Trêve de bavardages, il est désormais temps de découvrir Rien100Rien, le nouvel album de Jul. Un 18ème projet et 11ème album studio d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !