Jul lâche JCVD, extrait de son nouvel album Rien100Rien [Clip]

Quelques heures seulement après la sortie de son nouvel album Rien100Rien, Jul vient de dévoiler le clip de JCVD.

Jul est de retour, et il a bien l’intention de squatter les enceintes des auditeurs cet été ! L’Ovni a ainsi dévoilé ce 14 juin Rien100Rien, le 11ème album studio de sa carrière, un projet qu’il voulait à la base dévoilé par surprise. Malheureusement, il n’aura pas pu aller au bout de son souhait puisque plusieurs éléments, parmi lesquelles la cover ou la tracklist, ont fuitées sur les réseaux sociaux. 

Dans le cadre de cette sortie surprise, Jul et son label D’or et de Platine se sont associés avec Deezer pour assurer une promotion plutôt originale. En plus d’une séance d’écoute et de dédicaces organisée au Stade Velodrome, des Twingo pimpées pour l’occasion se sont baladés dans de nombreuses villes de France afin de permettre aux fans du rappeur marseillais de découvrir en exclusivité ce projet. C’est ainsi qu’il a débarqué, le plus naturellement du monde et très souriant, dans l’antre de l’OM au volant d’une des fameuses Twingo.

Evidemment désireux de mettre en images de nombreux clips, Jul vient de dévoiler la 1ère vidéo extraite de l’opus, celui de JCVDEntouré par ses potes, il partage son temps entre du repos dans une villa et une balade en trottinette dans les rues de sa ville. Des images qui sentent bon l’été pour un titre qui risque d’avoir un très gros succès dans les prochaines semaines. Et le marseillais l’a annoncé : quand le clip aura atteint 5 millions de vues, il en dévoilera un autre ! En attendant, on vous laisse savourer JCVD