Khabib refuse d’accorder une revanche à Conor McGregor !

De retour à la compétition après plusieurs mois de suspension, Khabib Nurmagomedov a affirmé qu’il n’accorderait pas de revanche à son rival Irlandais Conor McGregor.

Voilà qui est clair. Alors qu’il est de retour à l’UFC après 9 mois de suspension suite aux incidents ayant émaillé son après-combat contre Conor McGregor en octobre 2018, Khabib a mis les choses au point quant à l’Irlandais. Evidemment interrogé sur le sujet pendant une conférence de presse (pour son futur combat contre le ricain Dustin Poirier), le combattant russe d’origine daghestanaise a évoqué ce combat et a surtout catégoriquement refusé d’accorder une revanche à Conor : “Sur les 3 dernières années, il n’a qu’une seule victoire, en boxe amateur, comment peut-il mériter une revanche ? Il ne mérite pas de revanche. Il s’est soumis et il m’a supplié : ‘ne me tue pas”.

Des propos qui pointent évidemment du doigt l’absence de résultats récents de Conor, qui n’a disputé que 2 combats officiels en 3 ans, contre Khabib donc mais aussi en boxe face à Floyd Mayweather. McGregor devrait d’ailleurs faire son retour d’ici peu dans l’organisation de Dana White (UFC), un comeback évidemment très attendu par tous les fans des sports de combat.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor annonce déjà qu’il sort de sa retraite

En attendant l’officialisation du retour de McGregor dans l’octogone et alors qu’il s’est porté volontaire pour organiser le combat entre Tom Cruise et Justin Bieber que ce dernier a récemment proposé, Khabib combattra lui le 7 septembre 2019. Il affrontera l’Américain Dustin Poirier à l’occasion de l’UFC 242 à Abu Dhabi, un combattant invaincu depuis 2016 et actuel numéro 1 au classement de la catégorie des poids-légers. Pour son grand retour, Khabib devra d’ailleurs remettre en jeu sa ceinture, ce qui ajoute encore un peu de tension à l’affrontement…

À LIRE AUSSI: L’UFC officialise le retour de Khabib dans l’octogone !