Marwa Loud dévoile My Life, son 2ème album [Sons]

Quasiment 1 an après son 1er album Loud, c’est une Marwa Loud tout juste mariée qui est de retour avec un nouveau projet intitulé : My Life.

A seulement 22 ans, Marwa Loud est sans aucun doute l’une des voix féminines actuelles de la pop urbaine, au même titre qu’Aya Nakamura. Une réussite éclaire pour la jeune strasbourgeoise qui a définitivement explosé en 2017, notamment avec l’énorme hit Mi Corazon avec Dj Sem, qui compte aujourd’hui près de 200 millions de vues. Un parcours qui force le respect et lui a ouvert les portes du succès, jusqu’à l’obtention d’un double disque de platine pour son 1er projet, Loud. Fort de cette réussite, elle a annoncé en mars un nouvel album intitulé My Life sur ses réseaux sociaux.

Annoncé très tôt puisque 3 mois à l’avance (contre 1 seul habituellement pour la plupart des artistes), cet opus comporte notamment un featuring inédit avec Alonzo, ainsi qu’une collaboration avec Laguardia, Doré S et Silax sur le titre Purple Money. Surtout, la sortie de My Life clôturera une magnifique semaine pour Marwa, qui a annoncé ce week-end qu’elle venait tout juste de se marier

Après cette petite présentation rapide, il est maintenant temps d’écouter et découvrir My Life, le nouvel album de Marwa Loud !

À LIRE AUSSI: Marwa Loud partage les photos de son mariage sur Instagram !

On vous propose également de retrouver notre interview Le jour où… avec Marwa, qui est revenue avec nous sur ses débuts dans la musique et ce qui a changé pour elle depuis son succès, mais aussi sur ce nouveau projet qu’elle a souhaité plus “personnel”.