Mister You dévoile la tracklist de son nouvel album, Hasta La Muerte

C’est officiellement le grand retour de grand méchant… Mister You ! Le rappeur parisien vient de dévoiler la tracklist de son prochain projet dont la date de sortie a également été annoncée pour le 5 juillet 2019 !

Alors que Gradur a balancé le single Voyou mais pas dévoilé la date de son album attendu cette année, Yougataga vient lui de faire l’annonce de la sortie d’Hasta La Muerte sur son compte Twitter, 3 ans après Le Grand Méchant You (2016).

À LIRE AUSSI: Mister You lâche Flashback, son nouveau single [Son]

Une tracklist de 20 titres avec évidement les 2 extraits déjà connus, Touche pas à mon biff et Flashback. Presque la moitié des titres sont des collaborations. Ce sont  Lucenzo, Balti, Hamouda, BimBim, Cheb Hasni, Fadfad et Rouji. On note une 1ère collaboration avec Black M sur le titre Ma story, Big Black qui fait également son retour en ce moment avec un projet qui devrait arriver à la rentrée.

C’est également son 1er feat avec le rappeur du célèbre 113, Rim’K, sur le titre Fatalité. Enfin ses retrouvailles en musique avec Lacrim, sur le titre Carnal qui est plus qu’attendu. Les 2 rappeurs dont la relation a évoluée avec le temps et qui sont restés très amis, ont déjà collaboré sur leurs projets respectifs.

 

La tracklist de Hasta La Muerte disponible le 5 juillet 2019 :

youtyrtacklist

  1. HLM
  2. Antwerpen
  3. Tosma
  4. Flashback
  5. Carnal feat. Lacrim
  6. Youcenzo feat. Lucenzo
  7. Maghrebins feat. Balti
  8. Ma vie
  9. Palace
  10. Fatalité feat. Rim’K
  11. Monnaie
  12. Ti Amo feat. Hamouda
  13. Daphné
  14. Ma story feat. Black M
  15. Magnum
  16. La street feat. BimBim
  17. Gambetta feat. Cheb Hasni
  18. Grenade
  19. Touche pas à mon biff
  20. Le Rocher feat. Fadfad et Rouji

Un 1er extrait intitulé Flashback

you album

Le rappeur s’était absenté depuis plus d’un an. Il avait effectué un bref retour l’année passée avec son dernier titre en date Gambetta, un son mixant raï et rap autotuné en hommage à Cheb Hasni, ainsi qu’avec un autre son baptisé Touche pas à mon biff, sorti en juin 2018. 2019 marque son grand retour avec un album studio : Mister You vient d’en balancer le nouveau single intitulé Flashback. Un son surprise, accompagné d’un clip :

Mister You – Flashback :