Alors que Tyler The Creator pète tous les scores aux Etats-Unis avec son 5ème album, IGOR, il se lance dans une nouvelle collaboration de sa marque Golf Wang, avec un partenaire de choix…

Après avoir créé des sneakers inédites avec Converse, la marque de Tyler, The Creator, Golf Wang, qu’il a fondée en 2011 et qui est aussi le nom de son label, s’apprête à s’offrir une nouvelle collaboration avec la marque française Lacoste ! Il semblerait que le crocodile aime désormais coopérer avec des rappeurs, des 2 côtés de l’Atlantique. Après le parisien Moha La Squale, c’est avec le rappeur US  et sa ligne streetwear que Lacoste s’associe.

À LIRE AUSSI: Lacoste dévoile sa collaboration avec Moha la Squale ! [Vidéo]

L’artiste du collectif Odd Future était de passage à Paris où il a assisté à la 12ème victoire de Rafael Nadal au tournoi de Roland-Garros. Dans les tribunes, il s’est plié au jeu des photos  et a donc lâché quelques indices sur cette collab’ avec Lacoste. Il portait d’ailleurs une chemise à manches longues, blanche et rose, ainsi qu’un cardigan en velours dans les mêmes coloris. Les 2 vêtements étaient estampillés du logo crocodile couplé du logo fleur de Golf Wang.

Pas de date de sortie ni d’informations sur les prix pour le moment. Il faudra surveiller l’actualité des 2 marques pour être sûr de ne pas louper sa commercialisation, et pouvoir se procurer la collection à sa sortie. Le rappeur cainri a aussi livré une performance live lors du Versailles Electro (la soirée electro organisée par Ed Banger au Château de Versailles le samedi 8 juin) et s’est affiché avec un teddy blanc clair et vert, avec la même combinaison de logos Golf et Lacoste dans le dos.

IGOR plus fort que KHALED !

Sorti le 17 mai 2019,  le 5ème album de l’artiste californien a été plus que bien accueilli par le public. Vendu à 165 000 exemplaires en 1ère semaine, il a fait une rude concurrence à Dj Khaled et son Father of Asahd paru le même jour. Un score qui lui a valu de décrocher une 1ère place au classement du Billboard 200 avec un projet qu’il a produit et arrangé entièrement seul, reléguant Khaled en 2nde position avec 135 000 albums vendus. Mauvais perdant, Dj Khaled estime avoir lésé dans le décompte des ventes et prévoit d’attaquer en justice le Billboard, et sa maison de disques. Il reproche aux différents intervenants dans le calcul du Top albums de ne pas avoir tenu compte des 100 000 ventes faites grâce à une opération marketing réalisée avec une marque de boisson énergisante. Toutes les personnes achetant un pack de cette boisson obtenaient un code pour récupérer l’album Father of Asahd en version numérique. Ainsi, 100 000 exemplaires auraient ainsi été écoulés, ramenant les ventes du Dj de Miami à 235 000 unités. Toutefois, le Billboard estimant la méthode de vente artificielle a choisi de ne pas les prendre en compte. Furieux, perdant sa bonhomie habituelle, Khaled s’est même laissé aller à qualifier la musique de Taylor de merde mystérieuse que l’on a jamais entendue” dans une vidéo postée sur ses réseaux, avant de l’effacer !!!