Drake : 2 nouveaux singles pour célébrer la victoire des Raptors ! [Sons]

Comme il l’avait promis après la victoire des Toronto Raptors en Finales NBA, Drake a dévoilé 2 nouveaux singles : Omerta et Money In The Grave avec Rick Ross.

Champions NBA pour la 1ère fois de leur histoire et pour une franchise de basket Canadienne, les Toronto Raptors ont fait basculé dans le bonheur tout un pays. Une victoire presque logique face à des Golden State Warriors largement décimés et après d’impressionnants Playoffs, emmenés par un Kawhi Leonard auteur de 30 points, 9 rebonds et 4 passes de moyenne. Forcément, LE fan le plus célèbre de l’équipe, Drake, n’a pas boudé son plaisir devant cet exploit historique. Après avoir été critiqué par certains observateurs pour son attitude sur le bord du parquet, Drizzy s’est fait une joie de célébrer la victoire devant les caméras et les journalistes.

Dans la foulée de cette victoire qu’il a suivi et célébré depuis Toronto, le 6God avait annoncé sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de 2 nouveaux morceaux inédits. Chose promise, chose due puisqu’il vient de dévoiler Omerta, produit notamment par OZ (Sicko Mode de Travis Scott, Saved de Khalid) ainsi que Money In The Grave, en collaboration avec Rick RossSans refrain ni intro, le 1er est l’occasion pour Drake de célébrer sa réussite et l’argent qu’il a pu amasser depuis, un principe suivi par le second avec Rozay même si les 2 hommes vont plus loin, évoquant notamment l’image qu’ils laisseront après leur décès.

2 titres d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming qu’on vous laisse découvrir sans plus attendre.