Hazard présenté par le Real Madrid, Mbappé réclamé par le public [Vidéo]

Pendant qu’Eden Hazard a été présenté par le Real Madrid devant des supporters déjà conquis, le public a également réclamé l’arrivée d’un certain Kylian Mbappé.

Attendu depuis longtemps au Real Madrid, un club qu’il avoue sans mal avoir supporté dans sa jeunesse, Eden Hazard a été officiellement présenté par le club Espagnol. Après une conférence de presse menée par le président Florentino Perez, l’attaquant Belge a été présenté devant un stade Santiago Bernabeu quasiment à guichets fermés. Et s’il ne veut évidemment pas être comparé à Cristiano Ronaldo, les attentes des fans risquent d’être aussi importantes pour Hazard qu’avec le Portugais.

Pendant que la présentation d’Hazard devant le public a été retardée d’une quarantaine de minutes, en partie à cause d’une conférence de presse plus longue que prévue, le public du Santiago Bernabeu en a profité pour s’exprimer quant au mercato. C’est ainsi que les supporters du Real ont réclamé l’arrivée de Kylian Mbappé, dont on ne sait toujours pas de quoi l’avenir sera fait. Si un transfert cet été semble improbable, les fans Madrilènes ont visiblement jeté leur dévolu sur la star parisienne.

Alors que certains médias semblent affirmer que la porte avait été ouverte pour un départ éventuel de Neymar, le public du Santiago Bernabeu semble bien avoir fait son choix entre l’ancien Barcelonais et l’attaquant de 20 ans..