Marwa Loud joue les Cendrillon dans Tell Me [Clip]

Marwa Loud balance un nouveau clip pour la célébrer la sortie de My Life, son 2e album studio. Tell Me est un titre sous forme de déclaration d’amour… 

Après avoir joué les princesses de la street dans Oh la folle et Les princesses du désert dans T’es où ?, Marwa Loud se transforme en vraie princesse dans une magnifique longue robe bleue et semble déclarer sa flamme à l’élu de son cœur… Logique quand on sait que la chanteuse s’est mariée à Marrakech le dimanche 9 juin avec son fiancé !

À LIRE AUSSI: Marwa Loud partage les photos de son mariage sur Instagram !

3 jours après la sortie de My Life, Marwa Loud est partout ! Après avoir signé une belle semaine sur Planète Rap et enchaîné les interviews, l’artiste continue sur sa lancée et droppe Tell me. Réalisé par Benjamin Auriche, qui a déjà collaboré avec La Fouine et les frères Scotch, le clip montre la star troquant une tenue portant l’écusson du PSG pour une robe de princesse qui nous rappelle celle d’une célèbre princesse Disney, Cendrillon. A l’image du conte de fées, des jeunes filles et des jeunes garçons dansent la valse au cours de ce qui semble être un bal. Marwa, ne trouvant pas son prince charmant dans la foule, s’échappe et finit par le trouver pour s’eclipser à 2 dans les jardins du château.

La jeune chanteuse de 22 ans signe encore un titre qui saura s’inscrire dans la lignée de ses hits comme Fallait pas, Billet ou encore Bad Boy.

Marwa Loud – Tell Me :

Son 2ème album My Life est sorti

Quasiment 1 an après son 1er album Loud, Marwa Loud est de retour avec son nouveau projet intitulé : My Life, sorti en le 14 juin toujours avec Purple Money, le label créé en 2016 par Lartiste en licence avec Because Music (mais dont il ne fait plus partie). Ce 2ème opus comporte un featuring inédit avec Alonzo, ainsi que des collaborations avec Laguardia, Doré S et Silax.