6ix9ine : la mère de sa fille le trolle pour la Fête des Pères [Vidéo]

Pendant que 6ix9ine est toujours incarcéré en attendant son procès, la mère de sa fille, Sara Molina, a trollé le rappeur dans une vidéo publiée sur Instagram pour la Fête des Pères.

Après avoir balancé ses anciens potes et avoir été largement critiqué par de nombreux artistes à l’image de Meek Mill ou de Fat Joe, 6ix9ine a définitivement perdu le soutien et le respect de la mère de sa fille, Sara Molina. Si cette dernière l’a soutenu au moment de son incarcération, allant le voir en prison, elle est définitivement devenue hostile au moment des révélations quant au passage à table du rappeur. Elle l’a ainsi plusieurs fois taclé sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à l’insulter publiquement. Un scénario qui s’est reproduit ce week-end, mais à l’occasion de la Fête des Pères, Molina est allée beaucoup plus loin en mettant en scène leur fille, accompagnée par un comédien du nom de Comina Harrr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dam @cominaharrrr_ I’m so sorry 4 mistaken u 4 my baby Daddy… I hope u can 4 give me… #Putashi96 #PayMeInPuta

Une publication partagée par Sara Molina (@_iamsaramolina) le

Dans un sketch (pas vraiment marrant), le comédien, grimé tel Tekashi 69, se fait largement insulter par Sara Molina et une amie à elle, avant de révéler son vrai nom, “Putashi”. Une vidéo accompagnée par les hashtags #Putashi96 et #PayeMoiPute qui n’ont clairement rien d’amicaux, et qui arrivent quelques semaines après que la jeune femme ait affirmé que le rappeur avait été, à plusieurs reprises, violent avec elle.

Molina a ainsi expliqué lors d’un podcast qu’il l’avait plusieurs fois menacée et frappée, racontant notamment une soirée où il l’avait blessée au visage. La guerre est donc clairement déclarée de la part de la baby mama de 6ix9ine, et elle est visiblement prête à utiliser tous les moyens possibles pour le faire craquer.