Bigflo & Oli célèbrent la victoire du Stade Toulousain avec Allez le Stade ! [Clip]

Grands supporters du Stade Toulousain, Bigflo & Oli viennent de dévoiler un titre inédit rendant hommage aux nouveaux champions de France de rugby.

Si le football reste le sport le plus populaire en France, le Sud-Ouest résiste encore et toujours, à l’image de Toulouse. Une ville dont le cœur bat pour le Stade Toulousain (et pas le TFC) qui a retrouvé les sommets ce samedi 15 juin puisque le club a remporté le 20ème titre de Champion de France de son histoire face à Clermont (24-18). Présents au Stade de France pour y donner le concert de clôture de la finale, Bigflo & Oli ont évidemment largement célébré cette victoire, en fiers toulousains qu’ils sont. Ils ont ainsi pu partager de très longs moments avec les joueurs sur la pelouse et face aux milliers de supporters venus garnir les tribunes du Stade de France. Ils ont ensuite poursuivi la fête dans les vestiaires, avec leur père et tous les joueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ON A GAGNÉ PUTAIN DE MERDE ❤️🖤 Merci de nous faire rêver les frérots et de partager ça avec nous 🎯

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Désireux d’immortaliser cette victoire et de porter (une fois de plus) haut l’étendard de Toulouse, Bigflo & Oli ont publié un morceau inédit intitulé Allez le StadeUn titre qu’ils ont expliqué, sur les réseaux sociaux, avoir fait rapidement et qu’ils souhaitaient festifs : un pari plutôt réussi pour le coup. Citant chaque joueur, ils vont également faire une dédicace à Vegedream en fin de son, lâchant un “Ramenez le bouclier [le trophée remis aux champions, Ndr] à la maison”.  Pour le clip, les 2 frères ont eu accès à la pelouse du Stade de France et ont également inséré des images prises lors de la célébration du trophée sur la Place du Capitole où, comme les joueurs, ils ont été accueillis comme des stars.