Drake annonce le retour de l’OVO Festival [Vidéo]

Ravi par la victoire des Raptors en Finales NBA, Drake a confirmé lors de la parade des joueurs le retour de l’OVO Festival à Toronto, qu’il avait organisé de 2010 à 2017.

Toronto désormais au sommet du basket mondial, Drake n’en finit plus de célébrer la victoire de sa franchise favorite. Dans un premier temps, il avait d’abord dévoilé ce week-end 2 titres inédits, dont certaines phases pourraient d’ailleurs relancer son clash avec Pusha-T. Ce lundi, Drizzy était réuni avec les joueurs pour une parade exceptionnelle dans les rues de Toronto, un évènement qui a réuni près d’1,5 millions de personnes et aurait pu virer au drame. Des tirs ont en effet été entendus et 2 personnes légèrement blessés, malgré des mouvements de foule qui aurait pu provoquer bien plus de dégâts.

À LIRE AUSSI: Toronto : une fusillade éclate pendant la parade des Raptors

Durant cette parade et alors que chaque joueur a fait un discours comme le veut la tradition, Drake a évidemment pris le micro pour féliciter les joueurs ainsi que le staff, et pour remercier le public présent. Il a également fait une très belle annonce beaucoup plus personnelle mais qui concerne sa ville natale : l’OVO Fest sera de retour en 2019 ! Organisé de 2009 à 2017 par le label du Champagne Papi, cette fête avait accueilli toutes les plus grandes stars du rap américain avant d’être finalement suspendu.

Habituellement organisé au mois d’août lors des précédents éditions, le festival devrait se dévoiler dans les prochaines semaines et certains sites annoncent déjà la vente prochaine de billets. Au vu de l’énorme engouement de Drake, on peut déjà vous l’assurer : la fête s’annonce exceptionnelle et si vous avez prévu de vous rendre au Canada durant l’été, on ne peut que vous conseiller de surveiller les dates !