La folle semaine de Kylian Mbappé aux Etats-Unis !

Accueilli telle une rockstar aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée pour des sponsors, Kylian Mbappé a pu tester sa cote de popularité outre-Atlantique.

Devenue une star mondiale après la victoire de l’équipe de France lors du Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappé s’était fait plaisir en rencontrant LeBron James pour un échange de maillots et d’amabilités. Cette fois, c’est lui qui s’est rendu aux Etats-Unis pour une tournée commerciale organisée par son sponsor, profitant de plusieurs jours durant lesquels il n’a clairement pas perdu son temps. C’est tout d’abord dans les locaux de Nike que l’attaquant du PSG s’est rendu, s’essayant au basket et rencontrant des milliers de fans américains venus le voir. Il a ensuite capté une nouvelle fois LeBron James et a pu offrir un très grand cru au basketteur des Lakers, amateur de vin rouge.

Un séjour parfaitement débuté puisqu’il s’est ensuite rendu à Oakland et l’Oracle Arena afin d’assister à la victoire des Toronto Raptors sur le parquet de Golden State. Un tremblement de terre en NBA auquel Mbappé a assisté aux 1ères loges.

À LIRE AUSSI: Les Toronto Raptors champions NBA pour la 1ère fois de leur histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏀👊🏽 #NBAFinal2019

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Après avoir été convié à passer une après-midi sur un playground à jouer avec des jeunes, Mbappé aurait également participé à une émission consacrée aux sneakers du média Complex. Une information pas officiellement confirmée malgré certains indices diffusés sur les réseaux sociaux. Enfin, l’attaquant de 20 ans a conclu son séjour par une visite aux Los Angeles Dodgers, équipe mythique de baseball. S’il a déjà démontré avec une balle orange, Mbappé a ainsi pu montrer qu’il n’était pas si maladroit, une batte (ou une petite balle) à la main. En plus d’un entraînement VIP avec certaines vedettes des Dodgers, il a également eu le privilège de lancer le traditionnel first pitch, coup d’envoi fictif d’un match de baseball.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dodgers Stadium ⚾️

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First time in LA? @k.mbappe had to stop by Dodger Stadium.

Une publication partagée par Los Angeles Dodgers (@dodgers) le

Après les Etats-Unis, Mbappé s’est désormais envolé pour le Japon où il risque d’être accueilli tout aussi bien dans un pays particulièrement amateur de football.