Mister V revient en fin d’année avec un album… et un film !

Pour ceux qui en doute encore Mister V est aussi rappeur confirmé, et un réalisateur. Cette année 2019 verra naître son 2ème projet studio. Et alors qu’il nous avait habitué à être devant la caméra, sur YouTube comme au cinéma, il va également passer derrière pour réaliser son 1er film… 

Dans une interview accordée au site web du magazine Stratégie, l’artiste a confirmé qu’un nouvel album allait sortir cette année. Comme il l’avait annoncé à la fin de sa vidéo buzz Rap vs Réalité 2, ce projet verra le jour fin 2019 ! 

À LIRE AUSSI: Mister V parodie le rap français et annonce un 2ème album…

Ce sera le 2ème album de l’artiste, son 1er opus studio baptisé Double V était sorti en mai 2017 et certifié platine la même année ! Avec ce projet, véritable album de rap, produit par Geronimo Beats et réalisé par le rappeur et ami de V, Tortoz, Mister V avait su convaincre, là où certains imaginaient le cantonner au petit rigolo de service, certes amateur de rap, mais qui se limiterait à amuser la galerie avec ses vidéos.

Les amateurs de son humour, et de sa musique, étant – au contraire – rarement déçus des productions du youtubeur français, ce nouveau projet sera sûrement un succès de plus dans sa carrière artistique. A la fin de l’interview accordée à Stratégie, Yvick a fait une nouvelle annonce. Un film devrait également sortir en fin d’année : “Un long-métrage que j’écris depuis un an avec mes co-auteurs verra le jour.” Pas plus d’informations de la part de Mister V, il faudra être patient !

Le 2ème volet de Rap VS Réalité toujours dispo

Le youtubeur-humoriste-rappeur postait le 19 avril 2019, le 2ème volet de Rap VS Réalité, une série de performances où il reprend, avec humour, et parodie les artistes de rap français qui cumule plus de 21 000 000 vues (18 juin 2019).

Une vidéo qui “a nécessité 1 mois de réflexion et d’écriture, puis 15 jours de préparation […] 3 jours de tournage et 2 semaines de montage. J’ai besoin de temps, car je fais tout moi-même, y compris l’enregistrement de mes chansons”.

Koba LaD, Maes, Fianso, Bigflo & Oli, Vegedream… tous les gros noms y sont passés. Ceci avait valu à Yvick de déclencher des réponses chez certains artistes : les 2 frangins lui avaient répondu ainsi que le père des 2 rappeurs toulousains, également visé dans la vidéo de Mister V. Koba LaD avait aussi répondu à son imitation dans l’émission Planète Rap sur Skyrock demandant de l’argent pour la reprise !

Dans une autre vidéo publiée quelques jours après Rap VS Réalité, Mister V proposait à ses fans de découvrir les coulisses du tournage, des séquences évidemment tout aussi drôles.