Moha La Squale de retour avec un nouveau freestyle

Beaucoup plus discret récemment, Moha La Squale a dévoilé sur Instagram un freestyle inédit, de quoi laisser espérer un nouveau projet prochainement…

Elle est loin, l’époque où le rappeur du 20ème arrondissement de Paris débutait sa carrière avec une forte productivité. A la fin de l’année 2017, il sortait même un inédit toutes les semaines sur sa chaîne YouTube. Beaucoup plus discret ces derniers mois, Moha vient de réveiller ses fans avec un tout nouveau freestyle…

Il avait déjà teasé son retour avec un inédit lâché sur son Insta en janvier 2019. Alors qu’il performait pour son Bendero Tour, La Squale avait publié un morceau d’un son avec une vidéo d’accompagnement qui le montrait lui et son équipe sur la route de sa tournée, et des festivals. Les spéculations étaient allées bon train quant à un comeback proche de l’artiste de La Banane; pour l’instant, les fans devront se contenter de ces quelques secondes…
En ce mois de juin, filmé au volant de sa Mercedes et tout de Lacoste vêtu (il est le 1er rappeur français à avoir collaboré la marque), Moha allume son pilon et débite ses vers avec ce flow qui lui est si propre. Aucune info en revanche quant à une sortie prochaine de l’artiste en légende, il faudra être patient…

À LIRE AUSSI: Lacoste dévoile sa collaboration avec Moha la Squale ! [Vidéo]

Bendero, disque de roro, toujours dispo

Son 1er album intitulé Bendero sorti le 25 mai 2018 était extrêmement attendu par ses fans. Composé de 24 titres, il lui a même permis de faire partie des 3 projets nommés pour L’album rap de l’année aux Victoires de la musique 2019 !

24 morceaux (sans aucun feat) où Moha se livre avec sincérité et énergie toujours accompagné de son flow si caractéristique qui a fait son succès. Depuis, Bendero a été certifié disque d’or, le projet s’était vendu à plus de 16 520 exemplaires en 1ère semaine d’exploitation. Le rappeur a durant l’année clippé certains de ces sons, toujours réalisés par 420 Workshop, “l’seul associé” de La Squale. C’était pas gagné, un titre où il évoque sa jeunesse et son parcours, ainsi que l’histoire de Snow et Luna, un son dédié à sa copine.