Niska dévoile la (fausse) pochette de son album

Actuellement en vacances en Afrique du Sud, Niska s’est amusé d’une photo trafiquée par un de ses fans pour annoncer un faux album.

Très attendu en cette année 2019 alors que certains poids lourds du rap français, PNL, Nekfeu ou Jul, ont lâché un album ces dernier mois, Niska a fait un retour particulièrement remarqué en avril avec Médicament. Un nouveau hit sur lequel il avait convié Booba qui a squatté pendant plusieurs semaines la place de numéro 1 des charts. Le clip de ce titre avait d’ailleurs fait parler car les danseuses, qui tentaient de danser le shaku shaku, ne maitrisaient clairement les pas, provoquant de nombreuses vannes sur Twitter.

À LIRE AUSSI: Quand Niska se moque de ses danseuses sur Twitter

Prêt à revenir au 1er plan du rap français près de 2 ans après Commando, Niska s’est accordé quelques jours de repos en Afrique du Sud avant de définitivement sonner la fin de la récréation. En plein safari, qu’il a évidemment partagé avec son public sur les réseaux sociaux, il a notamment pu filmer des lions ou s’est pris en selfie non loin d’une girafe. Une dernière photo qui a visiblement inspiré certains internautes, qui l’ont alors transformé en cover d’album. Un faux opus intitulé Humanité, en référence aux nombreux messages d’un twittos que Niska avait relayé et qui lui demandait d’appeler son projet avec ce mot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pré commande de l’album #Humanité disponible ce soir 00h sur arte 🤣🤣🤣 🤦🏽‍♂️

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Niska montre une nouvelle fois tout son humour, même quand il est directement concerné ou légèrement moqué. Après les blagues, on attend néanmoins désormais plus d’informations quant à un vrai nouvel album…