Naps et Heuss L’Enfoiré collaborent sur Rappelle-toi [Clip]

2 semaines après On est fait pour ça, Naps vient de dévoiler le 2ème extrait de son nouvel album, Rappelle-toi avec Heuss L’Enfoiré.

Très chargé en sorties d’albums avec entre autres Nekfeu, Jul, Kekra, Cheu-B ou Guizmo, ce mois de juin verra également Naps sortir le 28 son nouveau projet intitulé On est fait pour ça. Après l’avoir annoncé, le rappeur marseillais avait dévoilé un titre éponyme, 1er extrait d’un opus dont la cover a été réalisée par le photographe Fifou. Elle aussi révélée très rapidement, la tracklist contient de très nombreux featurings, de Rohff à Fianso en passant par Soolking, Lacrim ou Mister YouDe très beaux blases, à la hauteur des attentes des supporters de Naps qui ont attendu plusieurs mois pour retrouver leur rappeur préféré.

À LIRE AUSSI: Naps dévoile la tracklist de son album On est fait pour ça !

Parmi les nombreux invités de son projet, Heuss L’Enfoiré est également présent sur Rappelle-toi, un titre publié ce mercredi matin à travers à un clip réalisé par Hansley, déjà derrière les clips de Favela ou de RecherchéTandis que le rappeur du 92 est toujours le pied dans le plâtre et reste donc posé, Naps s’ambiance avec lui et ses potes au milieu des tours ou sur le port. Sur une prod sans surprise très rythmée produite par DIIAS, beatmaker signé chez Affranchis Music (Dalida de Soolking, Woah du 93 Empire), les 2 Mc’s se montrent nostalgiques, évoquant l’époque où ils espéraient percer dans la musique pour obtenir Disques d’or et millions d’euros.

Naps feat. Heuss L’Enfoiré – Rappelle-toi :

L’argent, la réussite, mais aussi la beuh sont donc au programme de cette 1ère collaboration entre Naps et Heuss. Un titre qui a clairement tout du tube estival et nous laisse espérer un album fait de très gros hits, un peu plus d’un an après A l’instinct sorti en mars 2018.