Ninho et Niro lâchent Kim Jong-il, 1er extrait de Game Over Vol. 2

Annoncée et teasée depuis plusieurs semaines, la collaboration entre Ninho et Niro intitulé Kim Jong-il, 1er extrait de Game Over Vol. 2, vient tout juste d’être dévoilée.

Si Ninho a pu collaborer avec de très nombreux artistes depuis le début de sa carrière, des featurings qui ont d’ailleurs largement fait pour sa notoriété, le rappeur du 91 ne s’était jamais associé à Niro sur un son. Finalement, on peut désormais remercier le Studio 50K qui, pour le 1er extrait du 2ème volume de sa compilation Game Over, est parvenu a réunir les 2 rappeurs. Un feat teasé depuis plusieurs semaines et qui est enfin sorti, un peu plus d’une semaine avant la sortie du projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu l’attendais, maintenant tu l’as.. #GameOver2 #LesTitans @ibra50k @ninhosdt 🤐🔥 #AmbitionMusic

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Si les différentes fuites publiées aujourd’hui sur les réseaux sociaux ont sans doute poussé à sortir ce son plus tôt que prévu, Kim Jong-il est donc désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Sur une prod’ signée Rim’s, qui s’était déjà chargé de Boulde ou de Brinks sur le 1er volume, N-I s’occupe du 1er couplet tandis que Niro lui succède, un ordre qui s’inverse pour le refrain.

Ce 1er featuring n’est que le début d’un plateau qui s’annonce une nouvelle fois énorme, puisque après Fianso, Soolking, 13 Block ou Aya Nakamura, on retrouvera cette fois Ninho, Dosseh, Dadju ou Kaaris sur ce 2ème opus. Des noms largement confirmés mêlés à des jeunes talents, de quoi nous promettre de très gros titres. En attendant le 28 juin, date à laquelle Game Over Volume 2 sera dévoilé, on vous propose donc de découvrir sans plus attendre Kim Jong-il.