Rihanna, époustouflante, pour une soirée en l’honneur de Fenty à New York [Photos]

Pour sa marque de prêt-à-porter de luxe, Rihanna voit les choses en grand. Après avoir assiégé la capitale française, la belle prend d’assaut la Grande Pomme pour l’ouverture d’un nouveau pop-up store Fenty !

Sa collaboration avec la filiale LVMH n’a commencé que depuis quelques semaines, mais fait déjà beaucoup de bruit. A Paris, le 22 mai, l’artiste organisait sa 1ère soirée en l’honneur de sa nouvelle griffe de luxe. Une 1ère boutique parisienne est ouverte depuis le 24 mai au 10, rue de Turenne, non loin de la Place des Vosges dans le 4ème arrondissement de Paris.

À LIRE AUSSI: Rihanna : la soirée de lancement de Fenty à Paris [Vidéos]

Après Paris, direction NYC ! Un évènement était organisé ce mardi 18 juin, dans la ville qui ne dort jamais. Situé au Webster de New York, un nouveau concept-store ouvert dans le quartier de Soho, le Fenty pop-up shop a attiré beaucoup de monde !

A Paris, la chanteuse la plus riche au monde était vêtue d’une robe blazer entièrement blanche avec bijoux et chaussures, provenant de sa propre collection. A New York, elle était à nouveau vêtue d’une de ses pièces en total look rose fluo : une robe en satin de couleur magenta, rouge à lèvres assorti et une longue crinière de tresses auburn !

Une soirée qui a permis de dévoiler une nouvelle mini-collection, baptisée “6-19” en référence à la date de l’event. Dans la boutique, les médias (chanceux) présents sur place, ont pu admirer quelques pièces. Une série de robes et de jupes aux couleurs flashy orange et jaune et des T-shirts dont un a attiré l’attention plus que les autres. Pas pour sa coupe ou sa couleur, mais à cause de l’inscription – plutôt étonnante – dessus : “No More Music” !

Troll ou affirmation sérieuse ? La chanteuse avait pourtant affirmé préparer un album lors d’une interview exclusive au magazine américain Interview...

À LIRE AUSSI: Rihanna se livre en interview : “Je vais sortir un album…”

Le site Fenty est en ligne !

La plupart des pièces sont déjà disponibles en ligne : Le site officiel FENTY.com. Les prix vont de 250 euros pour un simple T-shirt à plus de 1 000 euros pour une veste en jean ou une robe. Les lunettes de soleil déjà iconiques sont entre 370 et 420 euros !