L’album Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu déjà certifié disque de platine !

Un peu moins de 2 semaines après la sortie de son nouvel album Les Etoiles Vagabondes, Nekfeu peut déjà célébrer l’obtention d’un nouveau disque de platine !

Particulièrement fournie en très grosses nouveautés, 2019 restera également comme une belle année commerciale pour le rap français. Après les réussites de Lacrim (Lacrim), d’Heuss L’Enfoiré (En Esprit) ou de Koba LaD (L’Affranchi), et bien sûr l’immense succès des albums Deux Frères de PNL ou Destin de Ninho, Nekfeu a surpris son monde en lâchant le 7 juin un nouvel opus, Les Etoiles Vagabondes. Un projet sur lequel il nous a offert une très grosse collaboration avec Damso (à laquelle Booba a d’ailleurs vite réagi) ainsi que des featurings avec Nemir et Alpha Wann, mais aussi les chanteuses Vanessa Paradis et Crystal Kay. Une sortie accompagnée par la projection d’un documentaire co-réalisé par Nek’ et Syrine Boulanouar qui a été diffusé dans de très nombreux cinémas en France, et qui a réuni plus de 100 000 spectateurs.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : découvre Les Etoiles Vagabondes, son nouvel album ! [Sons]

Alors qu’il avait choisi de ne le dévoiler que sur les plateformes et en téléchargement dans un 1er temps, ce nouvel LP avait été certifié disque d’or en un peu plus d’une semaine. Un superbe résultat auquel s’ajoute désormais les ventes de la version physique, disponible depuis quelques jours dans les bacs. Proposé dans un packaging particulier, l’objet a visiblement rencontré un très gros succès puisqu’il s’était déjà écoulé à plus de 25 000 exemplaires en début de semaine. 

À LIRE AUSSI: Jul, Nekfeu, Marwa Loud : leurs chiffres de ventes dévoilés…

C’est désormais officiel : Les Etoiles Vagabondes est officiellement certifié disque de platine, en moins de 2 semaines. Une performance XXL pour le rappeur parisien originaire du 15ème arrondissement qui n’avait fait aucune promotion avant que son projet ne sorte, si ce n’est par le teaser de son documentaire. Une façon de démontrer que malgré son absence, Nekfeu reste l’un des artistes les plus importants de la scène rap française actuelle…