Migos lâche un nouveau banger, Stripper Bowl [Son]

Alors que le public attend impatiemment un nouvel album des Migos, le groupe d’Atlanta vient de lâcher un nouveau single, Stripper Bowl.

Organisé le 4 février, le 53ème Super Bowl avait lieu pour la 3ème fois de l’histoire à Atlanta et avait notamment vu Maroon 5, Travis Scott ou Big Boi assurer le traditionnel concert de la mi-temps. Un évènement autour duquel de nombreuses soirées, toutes plus prestigieuses les unes que les autres, ont été organisées durant les jours précédents le match dans la ville de l’Etat de Georgie. Parmi elles, le label Quality Control (dont fait partie les Migos) avait organisé le Stripper Bowl dans un club de strip-tease, une soirée à laquelle T.I., 2 Chainz ou Trey Songz avaient notamment pris part. Au total, plus de 3 millions de dollars avaient d’ailleurs été lancés aux danseuses ce soir-là, donnant lieu à quelques photos plutôt surprenantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Looks like the ‘Stripper Bowl’ from this past weekend made over $3,000,000 😳 #SuperBowl #WSHH

Une publication partagée par WorldStar Hip Hop // WSHH (@worldstar) le

Comme annoncé ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le titre Stripper Bowl produit par Buddah Bless et qui célèbre justement cette énorme soirée, a été dévoilé. Avant un clip qui s’annonce forcément rempli de billets et de femmes dansant en petites tenues, on retrouve donc les Migos ensemble, ce qui est devenu très rare ces derniers mois puisque Quavo, Takeoff et Offset avaient en effet fait, l’an dernier, le choix de sortir un album solo chacun. Que leurs supporters se rassurent, le retour du groupe ne devrait plus tarder et Offset a évoqué la sortie d’un nouvel opus à la fin de l’année ou, au plus tard, dans les premières semaines de 2020. En attendant, on vous laisse découvrir Stripper Bowl, un son qui a tout du gros banger et pourrait vite se transformer en hit, à l’image de leur collaboration avec Dj Mustard sur Pure Water

Un morceau qui sort alors que Takeoff a fêté ce week-end des 15 et 16 juin, son 25ème anniversaire. Là encore, une très grosse soirée (surprise) a été organisée pour lui, avec la présence de tous ses proches et de nombreux visages bien connus, de Dj Mustard à Cardi B.