New Balance : 2 paires inédites pour la victoire des Toronto Raptors [Photos]

L’équipementier sportif américain New Balance vient de dévoiler 2 modèles inédits de sneakers en édition spéciale, en l’honneur du titre NBA remporté par les Toronto Raptors.

La ville de Toronto (et Drake) s’en souviendra… La victoire des Raptors, 114 à 110, contre les Golden State Warriors lors de la finale NBA 2019 le 14 juin. L’équipe remportait donc le 1er titre NBA de son histoire. A la suite de cette finale et après avoir mené les Raptors jusqu’à leur 1er championnat NBA de l’histoire du club canadien, Kawhi Leonard avait été nommé meilleur joueur de la saison.

À LIRE AUSSI: Les Toronto Raptors champions NBA pour la 1ère fois de leur histoire !

En l’honneur de cette victoire des joueurs de la franchise de l’Ontario, New Balance dévoile une édition spéciale de 2 paires de chaussures aux couleurs de l’équipe. Une paire de 997 et une paire de 990v5, actuellement en pré-commande sur le site newbalance.com, où une page spéciale a été créée.

Ces 2 modèles sont en daim et mesh dans des tons violets et mauves, couleur des Raptors. La 990v5 opte pour un design simple avec une grosse semelle noire. Le logo NB est apposé sur les côtés en couleur argent, des lignes de noir et d’argent habillant la chaussures.

La 997, elle, se distingue avec une semelle moins imposante blanche et grise. Le logo NB est beaucoup plus présent en blanc, et des touches de violet, rouge, noir et gris habillent ce modèle.

 

C’est la marque qui l’annonce via son compte IG“Special Edition 997 x 990v5. For the champs. Wednesday at 11 am et. Preorders in US, Canada. #WeGotNow”. (Edition spéciale 997 x 990v5. Pour les champions. Mercredi à 11 heures. Précommande aux USA et Canada. #WeGotNow (hashtag de la campagne de pub)). Vous l’aure compris, ces 2 modèles sont uniquement dispo en Amérique du nord pour le moment.

Ces 2 nouvelles paires sont un petit clin d’œil mérité à un joueur en particulier. Elles sont inspirées par l’ailier des Raptors, Kawhi Leonard. Exceptionnel tout au long des play-offs, le sportif a continué sur sa lancée jusqu’au sacre de son équipe.