Le prequel de la franchise Kingsman, qui doit sortir en février 2020, a trouvé son titre : ce 3ème opus très attendu a été baptisé The King’s Man.

The King’s Man sera signé par Matthew Vaughn, déjà réalisateur en 2015 du 1er tome de la série Kingsman: The Secret Service puis en 2017 de Kingsman: The Golden Circle. Il s’est aussi chargé de X-Men: First Class en 2011. L’intrigue se déroulera bien avant les événements racontés dans les 2 premiers films. Vaughn précise que ce projet n’annule pas une suite éventuelle au dernier épisode : Kingsman : Golden Circle.

Au casting de ce nouveau volet Kingsman, on retrouvera Ralph Fiennes (a.k.a Voldemort dans Happy Potter) qui incarnera le Duc d’Oxford et Liam Neeson (Taken) dans le rôle de l’homme politique britannique, Herbert Kitchener. Les 2 acteurs avaient joué ensemble quelques années auparavant dans La Liste de Schindler de Steven Spielberg. On pourra aussi y voir Gemma Arterton (Quantum of Solace), Harris Dickinson (Les Bums de plage), Stanley Tucci (Le Diable s’habille en Prada) ou Daniel Brühl (Inglourious Basterds).

Les GRANDS absents seront en revanche les espions Eggsy et Galahad, puisque Colin Firth et Taron Egerton ne seront pas présents dans cette aventure. En effet, ce 3ème film étant un préquel, il est logique que les 2 acteurs britanniques ne soient pas dans l’aventure. Que les fans se rassurent, Eggsy et Galahad reviendront pour les prochains Kingsman.

Taron Egerton et Colin Firth dans Kingsman: The Golden Circle