Beyoncé et Childish Gambino chantent en duo pour Le roi lion [Son]

Depuis 2017, année où l’on a appris la participation de Beyoncé et Childish Gambino au remake du Roi lion (sorti pour la 1ère fois en 1994), les studios Disney livrent au compte-gouttes les infos sur cette nouvelle version en animation 3D. En salles le 17 juillet en France.

À LIRE AUSSI: Le Roi Lion se dévoile dans une 1ère bande-annonce [Vidéo]

Après l’annonce du casting, la sortie de la 1ère bande-annonce, ou la diffusion d’un teaser qui dévoilait la voix de Queen B dans le film (elle qui double Nala), une nouvelle information sur le contenu du film d’animation, réalisé par Jon Favreau (Iron Man 1 et 2, Le livre de la jungle, Spider-Man: Far From Home…), est tombée. Si on savait également que  Childish Gambino (alias Donald Glover) serait la voix de Simba, James Earl Jones, la voix de Mufasa (déjà dans la version originale), Chiwetel Ejiofor celle de Scar, Billy Eichner, de Timon, Seth Rogen, de Pumba ou encore la jeune Shahadi Wright Joseph (Us), celle de Nala encore petit, les producteurs ont poussé, un peu plus loin, la collaboration entre Bee et Childish Gambino.

le_roi_lion_voix

En effet, les 2 artistes se retrouvent également en duo pour interpréter leur version 2019 de Can You Feel The Love Tonight (L’amour brille sous les étoiles). Cette chanson qui est le titre principal du film avait été écrite et interprétée, pour la 1ère version du dessin-animé, par Elton John et avait été sacrée Meilleure Chanson aux Oscars et Golden Globes 1995. Et si pour cette adaptation 2.0, c’est ce même Elton John qui est en charge de la bande-originale du film, ce sont Beyoncé et Childish Gambino qui s’occupent de revisiter cette ballade qui a marqué de nombreux esprits. Et qui est reprise, ici, pour la 1ère fois.

C’est dans un spot de 30 secondes, destiné à la pub en télé et sur le web, que les studios Disney ont choisi de délivrer un extrait de cette collaboration.