Booba : il demande la sex-tape de Neymar à Karim Benzema sur Instagram !

Neymar, qui souhaiterait quitter le PSG après seulement 2 saisons dans la capitale, serait-il la nouvelle recrue du Real ? Rien d’officielle, c’est en cde moment une simple photo de Ney et de l’avant-centre au Real Madrid, Karim Benzema, qui fait jaser… 

Karim Benzema a enflammé les réseaux sociaux en postant une photo de lui aux côtés de Neymar sur son compte Instagram, accompagnée des mots “Nueve/ Neyney” accompagné du hashtag #Cracks. Ce à quoi le Brésilien a répondu avec ce même mot, synonyme de génie. Un cliché qui a donc fait beaucoup parler, dont un certain rappeur français… Booba ! Et ce dernier y est allé de son petit commentaire. Proche du joueur du Real Madrid, il écrit sur la photo de son pote, un commentaire tout droit sorti de son sens de l’humour si particulier : “Fais tourner sa sextape” !

Pas sûr que la plaisanterie amuse KB9 ou Neymar sachant que c’est aussi une affaire de sex-tape qui a gâché la carrière du sportif en équipe de France…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nueve / Neyney #Cracks

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

B2o ose tout ! Chambrer ses ennemis, comme ses amis, sur IG est devenu un de ses passe-temps favoris. En commençant évidement par sa cible favorite depuis des mois : Kaaris. Il n’hésite pas à se foutre de La Fouine, Damso, Rohff, Angèle, même Nekfeu y passe !

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque maintenant à Nekfeu sur… Twitter !

Neymar dans la tourmente…

Si cela a fait extrêmement rire certains internautes, d’autres se sont indignés ou étaient choqués. Bien qu’ironique, le commentaire de Booba fait bel et bien écho à l’actualité. Le Brésilien est en ce moment même accusé de viol par une mannequin brésilienne.

À LIRE AUSSI: Accusé de viol, Neymar se défend en dévoilant des conversations privées

Ces derniers jours, on apprenait que la jeune femme, au nom de Najila Trindade Mendes de Sousa, a informé la police brésilienne de la perte de son téléphone portable, qui lui était réclamé par les enquêteurs, pour affirmer ses accusations envers le footballeur. Le téléphone était censé contenir des éléments pouvant prouver la culpabilité de l’attaquant du PSG…