8 mois après Métronome, Dehmo vient de sortir son nouveau projet Rogue. Un projet de 13 titres avec pour seul invité, son collègue Hache-P.

Si la MZ reste évidemment dans les têtes des auditeurs de rap quand on évoque le nom de Dehmo, le rappeur du 13ème (arrondissement parisien) a bien pris son envol depuis la séparation du trio. Il a ainsi lâché 3 projets depuis, un en 2017 (Ethologie) et 2 l’an dernier (Poetic Bendo puis Métronome). Kickeur dans l’âme, DEH s’est aussi largement laissé aller à chanter quand il le peut, démontrant sa capacité à évoluer dans différents styles. Toujours proche de Hache-P, son ancien partenaire au sein de la MZ, ou de Marlo, proche du trio à l’époque, il n’a pas cessé non plus de collaborer avec eux sur ses projets ou ceux de ses potes.

À LIRE AUSSI: Dehmo sort le projet Métronome et la vidéo de Bâtard ! [Clip]

Bien décidé à poursuivre sa carrière solo sur les mêmes bases que depuis ses débuts, Dehmo avait annoncé mi-mai la sortie de ce nouveau projet intitulé Rogue. Pour ce qui est de la tracklist, qui a été directement intégrée sur la cover réalisée par l’excellent artiste peintre Yann Couedor, elle ne comporte quant à elle pas de surprises puisqu’elle est composée de 13 titres et une collaboration, Hache-P sur le titre Train 2 Vie. De cet opus, seul un son a pour le moment été dévoilé, Une histoire de queue, accompagné d’un clip sombre dans lequel apparaissent de nombreuses images subliminales pas toujours très heureuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????NOUVEAU PROJET ???? S’INTITULERA “ROGUE ” ET SORTIRA LE 21 JUIN ( ‪XIII TITRES ‬) @yanncouedor

Une publication partagée par ???? Rogue 21 Juin ???? (@dehmo_kalina) le

Trêves de blahblah, il est désormais temps de vous laisser découvrir Rogue, le 4ème projet de la carrière solo de Dehmo, d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !