Fetty Wap accusé de violences sur une femme, sur le tournage d’un clip !

Le média américain TMZ nous apprend que Fetty Wap est accusé de violences par une jeune femme qui participait au tournage de son clip…

Si Fetty Wap a connu son heure de gloire il y a 4 ans, dans la foulée de son hit Trap Queen, le rappeur du New-Jersey n’a pas pour autant ralenti la cadence. Habitué à offrir 2 projets par an à son public, celui qui s’est montré relativement calme durant les 6 premiers mois de 2019 a néanmoins amorcé son retour avec Birthday, un titre en collaboration avec son gars Monty. Dans le même temps, Fetty s’est lancé dans le tournage de nouveaux clips et a pour cela fait appel à de nombreuses femmes, qui ont ensuite voulu poursuivre la fête avec le Mc dans une villa qu’il avait louée dans le quartier d’Hollywood Hills (Los Angeles). Malheureusement, un incident est venu écourter cette soirée et pourrait avoir des conséquences judiciaires pour Fetty Wap…

Comme nous l’apprend aujourd’hui TMZ, le rappeur est accusé d’avoir frappé l’une des femmes présentes ce soir-là avec qui il avait eu une discussion visiblement tendue. L’accusatrice, qui a porté plainte, lui reprocherait d’avoir invité des filles qu’elle ne souhaitait pas vraiment voir. Les choses se serait alors emballées… Une vidéo a même été publiée sur les réseaux sociaux où l’on voit Fetty accompagné de plusieurs filles dans une chambre, et dans laquelle on entend celle qui filme lui dire : “de la frapper encore”, ce qu’il va faire quelques instants après.

Suspecté de violences, Fetty va donc désormais être interrogé afin de donner sa version des faits, tout comme plusieurs témoins présents. S’il est reconnu coupable de violences, la sanction pourrait en tout cas s’avérer lourde puisque le casier judiciaire du bonhomme est déjà bien rempli…