Kekra vient tout juste de publier son nouvel opus : Vréalité. Un projet qui contient notamment le 1er featuring de sa carrière, avec Niska.

Il y a quasiment 1 an jour pour jour, le 22 juin 2018, Kekra dévoilait son 1er album studio intitulé Land. Un projet de 11 titres dans lequel le rappeur masqué du 92 faisait une nouvelle fois étalage de son talent, lui qui n’a de cesse d’explorer de nouveaux styles musicaux. Et si ce LP n’a pas rencontré un immense succès commercial, il a au moins eu le mérite de plaire largement aux fans du rappeur, très actifs sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Désormais, place à la suite pour Kekra avec Vréalité, un album qu’il évoque depuis de très nombreuses semaines.

Habitué à ne réaliser aucun featuring, le Mc de Courbevoie a fait une exception à la règle en dévoilant en avril une collaboration avec Niska pour un morceau intitulé, comme l’album, Vréalité. Très différent de la plupart des autres rappeurs dans sa façon d’assurer sa promotion, Kekra a officialisé son projet il y a moins de 2 semaines, sans qu’aucune interview n’ait pour l’instant été faite pour le présenter. Une discrétion musicale également autour de l’album, dont “seuls” le titre avec Niska, la cover réalisée par le célèbre Fifou (encore lui) et la tracklist ont été révélés avant la sortie. Au total, on retrouve donc 13 tracks dont une grosse partie a été produite par Dj Kore, avec qui le rappeur travaille étroitement sans pour autant être directement affilié à son label, AWA Gang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Vréalité dispo le 21 Juin en streaming les franjos! La version physique sera disponible en VPC #MerchIsComing

Une publication partagée par VRÉALITÉ_21JUIN (@kekraland) le

Après l’attente, place à la découverte de Vréalité, maintenant disponible en streaming et en téléchargement et qu’on vous laisse de découvrir…