Nekfeu lâche un nouvel album, 2 semaines après Les étoiles vagabondes !

Alors qu’il a sorti il y a 2 semaines un nouvel album intitulé Les étoiles vagabondes, et quelques rumeurs depuis plusieurs heures, Nekfeu vient de lâcher un second projet, Expansion !

Après une longue absence de plus 2 ans et demi, Nekfeu avait fait son grand retour le 7 juin avec un nouvel album intitulé Les étoiles vagabondes. Un projet annoncé quelques semaines à l’avance et dont la promotion s’était limitée à des teasers, sans qu’aucun clip ne paraisse entre temps. En contrepartie, les fans les plus fidèles du Mc parisien ont eu le droit à un film-documentaire portant le même nom que son projet et qu’il a co-réalisé avec Syrine Boulanouar. Diffusé au cinéma, Les étoiles vagabondes a attiré plus de 100 000 personnes, un très gros chiffre quant on sait qu’il n’a été diffusé qu’à une seule reprise.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : on a assisté à la projection de son film, Les étoiles vagabondes !

Avec Damso, Alpha Wann, Nemir, Vanessa Paradis et Crystal Kay sur la tracklist, Nek’ avait surpris pas mal de monde, un choix payant puisqu’il a obtenu un disque de platine en moins de 2 semaines. Il faut dire aussi que la mise en vente de la version physique, une semaine après la sortie en streaming, dans un superbe packaging, lui a permis d’obtenir “facilement” sa récompense.

Non content d’avoir offert à son public un gros projet, le Fennek a pris son public de cours ce vendredi 21 juin (jour de Fête de la musique) avec ce nouvel album intitulé Expansion. Si une affiche diffusée ce matin dans Paris (notamment en devanture du Citadium) et de nombreux rumeurs l’évoquaient, le rappeur n’a pas confirmé l’information avant que le projet ne sorte sur les plateformes de streaming. On y retrouve ainsi des noms bien connus du public puisque le $-Crew et Doums seront présents, tout comme l’artiste américain BJ The Chicago Kid sur un total de 16 nouveaux titres.  Mais trêve de suspens, on vous laisse découvrir Expansion, le 2ème album de Nekfeu en 2 semaines… après Les étoiles vagabondes !

Et comme si ce n’était pas assez, le rappeur offre un nouveau clip à ses fans ! Le morceau Sous les nuages, titre provenant  du tout nouveau projet. Ce clip est l’aboutissement du live mis en place sur le chaîne YouTube du Mc ce vendredi après-midi.

NEKFEU – Sous les nuages