100 Blaze et RK balancent leur 1ère collaboration, Ouh Hey [Clip]

100 Blaze et RK viennent de balancer Ouh Hey, leur toute 1ère collaboration. Après avoir clippé le son BINKS en feat avec Koba LaD, le rappeur marseillais continue de teaser son 1er album avec ses invités…

1ère collaboration, mais pas 1ère apparition ensemble à l’écran. Le rappeur du 77 avait invité son pote dans son freestyle qu’il avait clippé à Marseille, QG de 100 Blaze.

“On a des automatiques qui font raaaa… 2-3 pes-pom qui font ta-ta-ta…” Dans cette vidéo, on quitte La Castellane, Evry et les potos du quartier, on les remplace par des armes, des meufs, un gros gamos et un jet privé ! Dans une forêt couleur rouge sang, les 2 rappeurs, qui sont aussi potes dans la vraie vie, sont entourés d’une armada des militaires armés jusqu’aux dents. L’esprit est guerrier. “J’descends, j’pète un Lambo, détresse et roule un cône, ouh hey…” Ils finissent tout de même par changer d’ambiance et se retrouvent dans une grand hangar où est stationné “leur” jet et une Lamborghini couleur orange flambant neuve. La vidéo est signée Hustler Premium, qui a déjà réalisé le clip de BINKS avec Koba LaD ainsi que des clips pour les rappeurs Djadja & Dinaz, originaires de la ville de Meaux comme RK.

100 Blaze – Ouh Hey feat. RK

Depuis Minot, son 1er album

Moins d’un an après son freestyle qui avait fait forte impression lors de son passage dans la 2ème saison de Rentre dans le cercle, toujours présentée par Fianso, 100 Blaze sort bientôt son 1er album. Baptisé Depuis Minot, le jeune talent signé sur le label Def Jam France a dévoilé une tracklist de 18 tracks qui seront disponibles sur les plateformes de streaming le 28 juin 2019.

Le marseillais a su s’entourer pour ce 1er projet ! Il a décidé de collaborer avec ses 2 potes dans le rap game : Koba LaD et donc RK, 2 morceaux déjà clippés avant la sortie du projet. Un 3ème et ultime featuring sera présent sur l’album avec un autre kickeur de la cité phocéenne, le titre Grossiste en feat avec un certain Alonzo.