Koba LaD et Maes ouvrent le terrain dès le Matin [Clip]

Pour leur 1ère collaboration en commun, Koba LaD et Maes ont décidé de clipper leur titre, Matin, extrait du 2nd album studio (L’affranchi) du jeune rappeur du 91. 

Koba LaD prend d’assaut tous les projets cette année. Le rappeur a tourné de nombreux clips avec beaucoup d’artistes et participé à tous les projets des rappeurs qui lui sont proches. RK, 100Blaze, Niska, Ninho sur son opus Destin, il a même fait une apparition sur la chaîne YouTube de référence Colors, en interprétant le morceau Guedro, extrait du projet L’Affranchi.

À LIRE AUSSI: Koba LaD sort sa Guedro pour Colors [Vidéo]

Dans cette vidéo, les 2 rappeurs mettent en image leur ancienne profession : la bicrave. Une journée de TP banale : levé à 10 heures, couper les plaquettes, peser la beuh, dans la street à midi, une pause à 18 heures, arrêt à minuit puis rebelote toute la semaine. Le clip, réalisé par Hustler Game, qui utilise des images voulues vieillies pour donner un côté vintage et accentuer sur le côté redondant de la tâche. Les images mettent en valeur les bâtiments de S.E. et E.V.R.Y, respectivement Sevran et Evry, et les quartiers du 93 et 91 d’où sont originaires Maes et Koba, point central de leur job… et où ils habitent toujours.

Koba LaD feat. Maes – Matin :

L’Affranchi toujours disponible 

Matin provient du 2ème album studio du rappeur de 19 ans baptisé L’Affranchi, sorti moins d’un an après son 1er LP intitulé VIIKoba LaD y a réuni de beaux noms. En plus de Maes, on peut aussi retrouver sur cet opus composé de 15 titres, les rappeurs Ninho et Niska. Ce dernier est aussi originaire du 91 comme Koba avec qui ils ont clippé leur banger RR 9.1. On retrouvait dans cette vidéo les 2 rappeurs à bord d’une Rolls Royce, sur le tarmac d’un aéroport privé, puis dans un jet, profitant de leurs succès respectifs…