Nekfeu donne la notice d’utilisation des Etoiles vagabondes : expansion !

Après avoir pris le public de cours vendredi 21 juin avec le drop d’un nouvel album surprise intitulé Expansion, en complément des Etoiles vagabondes, Nekfeu continue savamment sa communication. Le rappeur annonce la vente d’une version physique de son nouveau projet, et dévoile une notice “d’utilisation” pour ses 2 projets…

Le suspens était à son comble ce vendredi, et le Fennec a su surprendre tout le monde tout en faisant un beau cadeau à ses fans. 2 semaines piles après son 4ème album studio Les étoiles vagabondes, il balancait (après 3 ans d’absence) un 2ème album consécutif qui comme le dit l’artiste lui-même “vient compléter et finaliser Les étoiles vagabondes”.

À LIRE AUSSI: Nekfeu lâche un nouvel album, 2 semaines après Les étoiles vagabondes !

C’est un Nekfeu, omniprésent, qui a soigneusement mis en place une stratégie de promotion pour ses 2 projets surprise. Expansion sorti sur les plateformes de streaming, une version physique est déjà annoncée. Sur les photos, on voit le CD aux couleurs fuchsia et bleu ciel, sous papier-bulle. Sous forme d’un petit kit, Nekfeu précise à ses fans qu’il est conseillé d’être en possession des 2 albums en version physique pour suivre l’assemblage. En effet, cette version sera accompagnée d’un mode d’emploi !
En lisant la notice, on comprend que le 2ème CD peut se “ranger” dans la pochette du 1er !
Certains fans avaient déjà flairé le coup d’une réédition en achetant la version physique du 1er porjet… Pour ceux qui vont suivre les recommandations du Mc, sachez que la date de sortie du 2ème CD, donc en version physique, est prévue pour le vendredi 28 juin. Elle est déjà disponible en précommander sur le site de la Fnac au prix de 14€99.

Expansion connaîtra-t-il le même destin que Les étoiles vagabondes ?

Nekfeu est celui qui a retourné le game ces derniers jours, gardant le lead sur Jul et son dernier album, Rien100Rien. Les Etoiles Vagabondes a été certifié disque de platine en moins de 2 semaines après sa sortie.
Le rappeur parisien essayera sûrement de reproduire ce score avec ce 2ème projet. Malgré sa longue absence, Nekfeu pourrait-il relever le défi ? Les chiffres tomberont dans les jours à venir. Depuis son retour, l’artiste a également dévoilé un documentaire diffusé en salles avec plus de 100 000 places vendues, 2 albums studios et 1 clip, celui de Sous les nuages, qui a déjà dépassé le million de vues.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : PlayStation lui demande de rendre les consoles volées !