Nekfeu : PlayStation lui demande de rendre les consoles volées !

2 semaines après la sortie de son projet Les Etoiles Vagabondes, Nekfeu fait réagir plusieurs marques, à l’image de Sony qui lui réclame le remboursement de PlayStation…

Nekfeu est de retour, et il était difficile de passer à côté. Après avoir dévoilé le 7 juin son nouvel album Les Etoiles Vagabondes au travers un film-documentaire, le rappeur du 15ème arrondissement de Paris a réservé une énorme surprise à son public. 2 semaines après, le temps de sortir la version physique de son projet, le rappeur du S-Crew et de 1995 a finalement lâché un second opus, intitulé Les Etoiles Vagabondes : Expansion. Après Damso, Nemir, Alpha Wann, Vanessa Paradis et Crystal Kay sur le 1er opus, Nek’ a cette fois invité ses potes 2zer, Framal, Doums et Mekra, ainsi que l’artiste américain BJ The Chicago Kid.

À LIRE AUSSI: Nekfeu lâche un nouvel album, 2 semaines après Les étoiles vagabondes !

Entre temps, certaines phases de son 1er projet ont fait réagir. Forcément, le passage de Damso a provoqué quelques polémiques de la part de Booba, qui a pris pour lui les propos du Belge dans Tricheur. Après avoir attaqué son ancien poulain, B2O a impliqué le Fennek dans son embrouille, l’accusant même de“clash par association”. Pendant que Dems’ lui a rapidement répondu et a surtout annoncé la sortie prochaine de QALF, Nekfeu ne s’est lui jamais préoccupé de ces attaques.

Sony a également réagit à la suite du titre Cheum, dans lequel Nekfeu affirmait “voler des PlayStation” : “Au collège, j’étais cheum / Mais déter’ comme un chleuh / J’volais des Playstation, j’les revendais et j’m’achetais des jeux”. Une phase que le Community Manager de PlayStation n’a pas loupé puisqu’il a envoyé un tweet -humoristique, bien sûr- afin de réclamer les consoles prétendues volées. Une preuve de plus que comme d’autres, tels Jul ou Booba, Nekfeu fait désormais partie de la culture française.

À LIRE AUSSI: Nekfeu donne la notice d’utilisation des Etoiles vagabondes : expansion !