PNL et Virgil Abloh : un showcase privé et des pièces Off-White inédites [Vidéo]

Surprise. Après avoir assisté (en front row) au défilé Off-White Homme de la Fashion Week parisienne, les frérots de PNL retrouvaient Virgil Abloh lors d’une soirée privée, dans l’enceinte de l’Hôtel Sinner, toujours à Paris. 

invit soiree pnl

À LIRE AUSSI: PNL au 1er rang du défilé Off-White à la Fashion Week de Paris [Vidéo]

Ce dimanche 23 juin, tandis que le créateur et designer d’Off-White et DA de la maison Louis Vuitton Homme officiait lors d’une soirée privée, le duo de PNL a livré un petit showcase. Pour leur 1ère apparition en live depuis la sortie de Deux frères, N.O.S et Ademo portaient de nouvelles pièces signées Off-White fruit de la collaboration entre les rappeurs et le styliste.
En effet, après avoir porté la veste customisée Off-White dans le clip d’Au DD, le rapprochement entre les 2 entités se confirme, et s’engage à un autre niveau de collaboration. Tandis que N.O.S  était apparu avec un survêt’ lors du défilé Off-White, les 2 rappeurs des Tarterêts étaient vêtus d’ensembles de la marque lors du showcase de ce dimanche, qui clôturait la Fashion Week. Quand Ademo portait un tracksuit jeune et vert, N.O.S était paré d’un ensemble blanc et vert. On remarque que selon la lumière, le tissu phosphorescent changeait de couleur.

A chaque fois, on retrouvait le cœur de PNL dans le dos des vestes. Symbole de la complicité entre la marque de Virgil Abloh et PNL, toutes les pièces collaboratives présentent le même visuel.

En ce qui concerne la 1ère performance d’Ademo et N.O.S. depuis la publication de leur dernier album, le public présent a pu danser sur Blanka, 91’s, Menace ou Au DD, après un set electro et rap (il a notamment joué Fuck le 17 de 13 Block, présent dans la soirée) de Virgil Abloh.

oldpee-sidikeey

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@sinnerparis @pnlmusic @virgilabloh #sinnerparis #qlf #pnl #ademo #nos

Une publication partagée par Team NOS 🌑 (@pnl_nosnabil) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pnl_nos 😁 #qlf #pnl #nos

Une publication partagée par Team NOS 🌑 (@pnl_nosnabil) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pnlmusic #qlf #pnl #ademo #nos #sinnerparis

Une publication partagée par Team NOS 🌑 (@pnl_nosnabil) le