Barack Adama invite Haristone autour d’un verre pour rapper… [Clip]

Pour le 1er extrait de son prochain EP, Libertad, le membre de la Sexion d’Assaut, Barack Adama, a invité le rappeur et beatmaker du 95, Haristone, sur le titre Sers-moi un verre.

S’il prend son temps pour revenir avec un album en solo après la séparation de la Sexion d’Assaut, Barack Adama a tout de même sorti 2 projets ainsi que de nombreux singles, et featurings. Déterminé à avancer, et décidé à revenir fort en 2019, le rappeur parisien doit ainsi prochainement dévoiler un nouvel EP, Libertad, annoncé pour cet été 2019. En attendant la confirmation d’une date de sortie, et alors qu’on le retrouvera sur la compilation Game Over Vol. 2 en combinaison avec Dadju (sur le track intitulé Ingrate), Adama a lâché le 1er extrait de son opus : le très plaisant Sers-moi un verre, en collaboration avec Haristone. Un egotrip chanté produit par Scaro Lab et accompagné d’un clip réalisé par Kevin Still, derrière les vidéos de Dis-moi que tu m’aimes de Ninho ou Squale de Jok’Air. Accompagné par plusieurs figurantes au visage pailleté, les 2 Mc’s profitent d’un verre, posés sur un canapé ou réunis autour d’une table, pour refaire le monde…

Barack Adama feat. Haristone – Sers-moi un verre :

Et le retour de la Sexion d’Assaut ?

Avec ce nouveau projet programmé, Barack Adama va donc poursuivre sa carrière solo pendant que les spéculations sont nombreuses quant à un retour de la Sexion, dont l’album Le retour des rois est évoqué depuis quelques années déjà. Une possibilité régulièrement mentionnée par certains membres du groupe, dont Gims qui déclarait tout récemment au micro de RTL “tout faire pour”, tandis que Black M, au micro du Parisien, parlait d’un problème à régler entre Meugui et le Wati-Boss, et producteur de la Sexion d’Assaut, Dawala. Forcément, l’idée fait saliver les fans nostalgiques du groupe qui a connu son apogée au début des années 2010. Si le groupe s’était réuni – au complet – autour de Lefa lors d’un concert à La Maroquinerie en décembre 2017, Black M avait également invité Maska, Lefa, Barack Adama et Jr O Crom ainsi qu’Abou Tall et Dawala (mais pas Gims) dans son dernier clip intitulé Bon

À LIRE AUSSI: Black M invite la Sexion d’Assaut dans Bon [Clip]