Cardi B & Offset : le cadeau à 100 000 dollars pour leur fille !

Quand on aime, on ne compte pas ! Voilà qui résume bien le prix du cadeau de Cardi B et Offset à leur fille, Kulture, qui fêtera ses 1 an le 10 juillet…

La relation entre les 2 stars du rap américain est aussi intense que polémique. Mais loin des caméras, les 2 rappeurs sont des parents comblés avec leur fille, 1er enfant pour la rappeuse, 4ème pour le Migos. Cardi avait eu du mal à dévoiler le visage de son trésor, elle s’était pourtant exécutée près de 5 mois après sa naissance. En amont de sa 1ère bougie que la petite soufflera le 10 juillet, Cardi B et Offset ont acheté un somptueux bijou pour célébrer cette date. Un collier très chic d’une valeur de 100 000 de dollars ! Rien n’est trop beau pour Kulture.

Sur cette chaîne, entourée de diamants scintillants en or blanc, on peut y voir les petits personnages animés de l’émission télévisée américaine pour enfants World Party. Créé par The Jim Henson Company à l’aide du Henson Digital Puppetry Studio, ce show est diffusé sur Netflix depuis 2016. Et c’est le dessin-animé préférée de Kulture selon sa maman ! Cardi a commandé ce joyaux à Eliantte, un célèbre bijoutier qui à l’habitude de recevoir les demandes des rappeurs tels que Lil Pump, les Migos ou encore Future.

En légende, la rappeuse écrit : “KULTURE new chain ❤️ WORD PARTY its her fav. Thanks @eliantte …..YOU KNOW A BAD BITCH GON SPOIL HER.” (La nouvelle chaîne  de KULTURE. WORD PARTY est sa série préférée. Merci Eliantte … Tu connais une bad bitch qui va la gâter.)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KULTURE new chain ❤️WORD PARTY its her fav ❤️Thanks @eliantte …..YOU KNOW A BAD BITCH GON SPOIL HER.

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

En réalité, cette dernière phrase provient de son dernier banger, Press, où l’artiste s’attaque à la presse donc, mais également aux haters, qui sont des milliers sur son dos tous les jours à critiquer sa vie luxueuse et sa famille. La star leur renvoie l’appareil avec ce morceau balancé le 31 mai avec une cover inspirée de Aileen Wuornos.

“Ding dong
Must be that whip that I ordered
And a new crib for my daughter
You know a bad bitch gon’ spoil her”
(Ding Dong
Ça doit être ce fouet que j’ai commandé
Et un nouveau berceau pour ma fille
Tu sais que je suis du genre à la gâter)

À LIRE AUSSI: Cardi B : son nouveau single contre les médias et les haters, Press [Son]

La rappeuse avait déjà offert à sa fille de 10 mois un bijou de la marque Pristine Jewelers, serti de diamants, d’une valeur de 80 000 dollars, qui avait déchaîné les critiques. Dans une vidéo en amont des BET Awards, où l’artiste a encore remporté un beau prix, elle révèle pendant une session live sur IG qu’elle a dépensé plus de 400 000 dollars pour la fête de Kulture.