Pamela Anderson démolit Adil Rami : “Il mène une double vie”

Leur couple aura duré 2 ans. Pamela Anderson a annoncé sa séparation avec le footballeur marseillais Adil Rami sur Instagram. Et l’actrice de 51 ans donne absolument tous les détails de cette rupture. 

C’est sur son compte Instagram que Pamela Anderson a décidé de s’exprimer et a annoncé au monde entier la fin de son couple avec Adil Rami. Ce n’est pas un simple message que l’ancien star de la série Alerte à Malibu a posté sur son compte, mais un vrai règlement de compte contre le footballeur de 33 ans. Elle accuse ce dernier, qu’elle a rencontré en 2017 à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, d’avoir mené une double-vie avec une autre femme pendant qu’ils étaient ensembles.

 

“C’est dur d’accepter. Les 2 dernières années de ma vie ont été un gros mensonge. J’ai été dupé. Il m’a fait croire que c’était le “grand amour”. Je suis dévastée d’avoir appris il y a quelques jours qu’il vivait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient une petite amie dans un appartement pas loin de leurs femmes. Il les appelait des monstres.

Mais là c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de 2 femmes comme ça ? Je suis sure qu’il y en a eu d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider d’autres personnes mais ne pas avoir été assez intelligente pour m’aider moi-même.”

Pamela Anderson poursuit ses explications en entrant carrément dans les détails et surtout ses ressentis face à cette trahison.

“Les narcissiques ne changent jamais. Les psychopathes ne changent jamais.
Je vais me sauver, pour ma vie. Je me suis toujours battue pour la vérité et la justice. C’est mon pire cauchemar. Je n’ai jamais été une personne jalouse avant de le connaitre. Je suis contente de savoir la vérité mais ça me fait tellement mal.”

“Heureusement que j’ai parlé à son ex. Mon dieu. Il lui a aussi menti sur toute la ligne. Elle est aussi choquée et très triste. C’est la preuve que je dois passer à autre chose. Il ne peut plus nous faire de mal. Il m’avait dit que les tabloïds français étaient ses amis et ceux de sa sœur. Ils contrôlent tout. Mon dernier message sera ici, sur Instagram.”

“Je ne pense pas que je m’en remettrai facilement. Je ne suis pas une fille stupide. J’ai cru de nombreuses fois en ses mensonges et ses excuses. Mais on était ensemble tous les jours, sauf quand je partais travailler. C’était toujours difficile parce qu’il ne me faisait pas confiance, il n’avait pas confiance en lui. Il me voulait toujours à ses côtés, peu importe où j’étais et avec qui. Il voulait toujours savoir où j’étais et avec qui. J’ai appris à trouver ça normal et je me suis même retrouvée à lui poser les mêmes questions ridicules.”

“Je vais quitter la France. Il a tout essayé. Il m’a envoyé des fleurs, des lettres. Je n’ai pas accepté. Il s’est pointé à mon hôtel, la sécurité l’a renvoyé. J’ai un garde du corps car il me fait peur. Il m’a fait du mal et m’a menacé plusieurs fois.”

Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes. Il a fait ça pour son image. Il ne respecte aucune femme, si ce n’est sa mère. Et il lui ment à elle aussi, c’est tous des menteurs. Ça me fait mal. Je suis tellement triste. Je vais gérer mes sentiments et passer à autre chose.”

Certains savaient depuis le début. David Lachapelle m’a dit dès le début que c’était un menteur et qu’il ne fallait pas lui faire confiance. Il l’a dit devant lui, m’a regardé dans les yeux et m’a dit “Pamela, c’est juste une amourette, ne t’impliques pas trop”. Je n’ai pas écouté. Je n’avais plus le droit de voir David après tout ça. Il m’a coupé de tous mes amis, un par un.

Il voulait m’épouser. A rencontré mon père. L’amour de ma vie ? Je suis dévastée après avoir parlé à son ex petite-amie. La pauvre femme. La mère de ses enfants. Je ne me suis jamais senti à l’aise de sortir avec quelqu’un qui avait des enfants aussi jeunes. Je voulais savoir ce qui s’est passé : comment pouvait-il les laisser seul ? Pourquoi étaient-ils séparés ? Il ne voulait pas en parler. Je faisais tout pour qu’ils se voient mais il me disait que c’était impossible, que même si il n’était pas avec moi, ils ne pourraient plus être ensemble.”

Mais ils étaient… Je me sens mal pour elle, pour eux. Même sa famille mentait pour lui. Je me sens utilisée, trahie et blessée. Mais j’aurais dû être plus intelligente. La jalousie, la torture physique et émotionnelle. C’était un miroir de ses propres actions. J’ai essayé de le quitter une dizaine de fois. A chaque fois il me courait après en disant qu’il mourrait sans moi. Qu’il irait en thérapie. Qu’il ne me ferait plus de mal. Il voulait qu’un jour, on vive à Malibu. J’ai même envoyé des mails à mes amis qui gèrent l’équipe de LA pour lui l’année prochaine, comme il me l’a demandé.”

Je l’ai présenté à beaucoup de mes amis proches. Il s’est entrainé à Miami avec des personnes que j’admire et en qui j’ai confiance. J’étais heureuse de le voir là. Il avait l’air heureux entouré de personnes honnêtes, dans un autre monde. Nous sommes tous choqués. Il nous a tous déçu. Ma famille. Mes amis.”

Il m’a demandé de poster des photos de lui sur Instagram. Il m’a supplié de le faire quand il était en vacances avec ses amis. Tout ça pendant que je l’attendais dans notre maison à Marseille. On était censés se retrouver à Paris. On avait loué une maison à Cassis pour qu’on puisse profiter de la plage avec mon chien pendant que lui se préparerait pour la nouvelle saison avec l’OM.”