Travis Scott à Paris pour présenter ses boîtes de céréales Reese’s [Vidéo]

Il n’y a pas que le rap dans la vie de Travis Scott, c’est aussi un grand fan de céréales de la marque de confiserie Reese’s (propriété du groupe agro-alimentaire The Hershey Company). L’artiste s’est associé au confiseur pour lancer une série de boîtes de céréales en édition spéciale, et limitée, avec son personnage de Cactus Jack dessus ! 

Reese’s a indiqué que les boîtes ont été conçues par le rappeur lui-même dans le but “de refléter et unir son style créatif à l’image de marque”.  Les céréales Reese’s Puffs ont toujours aimé s’allier au rap pour faire leur promotion, comme le témoigne une ancienne vidéo publicitaire où un jeune rappeur et comédien de Chicago, William Lupo, rappait pendant son petit déjeuner avec des Reese’s.

Travis Scott relooke la boîte avec des cactus verts derrière le bol de céréales, faisant un clin d’œil à Cactus Jack, un personnage qui le représente. Il agrémente le design avec des éclairs, des nuages ​​et des étoiles (référence à son projet Astroworld ?), dessinés à la main en arrière-plan. Les céréales à l’intérieur resteront les mêmes que les consommateurs connaissent déjà, seul le packaging change. Cactus Jack était déjà le nom de sa coloration avec Jordan pour la sneakers baptisée Cactus Jack Air Jordan 4. C’est l’artiste lui-même qui a annoncé cette collaboration sur son compte Instagram. Il pose devant un Land Rover flambant neuf couleur chocolat et 2 paquets de céréales Reese’s, eux-mêmes sous boîte plastique. Il écrit la légende suivante : “Sweet Sweet”  (Doux Doux)

À LIRE AUSSI: Travis Scott : La collab’ pour la nouvelle paire d’Air Jordan 1 arrive [Photos]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sweet Sweet

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Un pop-up store pour des céréales…

Un pop-up store dédié à cette collaboration va ouvrir à Paris ce mardi 25 juin à 15h, afin de célébrer l’arrivée de ces nouveaux paquets. On ne sait pas si Travis Scott est censé performer, mais il sera présent au 8 rue Edouard Lockroy dans le 11ème arrondissement… Outre les paquets de céréales vendus, pas moins de 50 euros (tout de même !!!), on trouvera des hoodies  et des T-shirts ainsi qu’une figurine Action Man mais version Travis Scott (également sur le site de merchandising de Travis). Pour annoncer l’ouverture du pop-up store, le rappeur a lui-même posté une vidéo sur ses réseaux pour présenter le lieux :

pop up store travis scott

Aux US, ces paquets de céréales Reese’s Puffs, en quantités limitées, seront disponible au prix – quand même astronomique – de 50 dollars et disponibles sur internet, sur le site de Travis Scott.