Tyga dans le trailer de la nouvelle saison de Scream ! [Vidéo]

La 3ème saison de la série inspirée du film culte de la fin des années 1990, Scream, arrivera le 8 juillet aux Etats-Unis, et pour ce qui sera un reboot de l’histoire, de nombreuses personnalités ont intégré le casting…

Dans ce reboot du film de Wes Craven qui avait révolutionné le genre, on retrouve au casting ni plus ni moins que Tyga (qui incarnera Jamal pour son 1er rôle récurent dans une série), Mary J. Blige, Keke Palmer, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, ainsi que le fils de Notorious BIG et Faith Evans, CJ Wallace (qui tient le rôle d’Amir). Le 1er trailer de cette nouvelle saison évoquée depuis l’été 2017 a été dévoilé en ce début de semaine, tandis que la série sera elle diffusée dès le lundi 8 juillet (sur VH1). C’est l’ancienne légende du rap américain féminin devenue actrice et productrice Queen Latifah qui produira cette nouvelle saison. Après avoir été programmée sur MTV entre octobre 2015 et 2016 pour les 2 premières saisons, elle sera cette fois diffusée sur la chaîne VH1, chaîne appartement au groupe MTV Networks, et a été rebaptisée pour l’occasion Resurrection.

Scream – Bande-annonce :

L’intrigue se déroulera, à Atlanta, autour de Deion Elliot (demi-frère de Tyga dans le show), joueur de football américain star de son lycée qui est pris pour cible par un tueur en série souhaitant le torturer. Entouré de ses amis, il va tenter de retrouver la personne qui se trouve sous le masque, et qui en veut à sa vie. Contrairement aux 2 premières saisons, le masque mythique, et original, du tueur qui n’avait alors pas été utilisé (la production ayant opté pour un masque modifié), sera de retour tout comme le créateur de film, Wes Craven, qui figure parmi les producteurs.

Divisée en 6 épisodes d’une heure chacun qui seront diffusés sur 3 jours entre les 8 et 10 juillet, la série n’a pour l’instant aucun diffuseur en France même si Netflix, qui possède déjà dans son catalogue les 2 premières saisons. La plateforme devrait récupérer logiquement les droits de diffusion de la 3ème.