Alonzo et JMK$ rappent leur amour de l’OM dans Le Flow de Marseille

Alonzo vient de dévoiler une vidéo intitulée Le Flow de Marseille, dans laquelle il rappe avec JMK$ et Dj Aaron son amour de l’OM pour Puma.

Sponsor de l’Olympique de Marseille depuis l’année dernière, Puma a fait le choix d’Alonzo comme ambassadeur, faisant un lien évident entre Marseille, l’OM et le rap, un milieu que de nombreuses marques convoitent désormais. L’équipementier allemand a notamment collaboré avec le Mc originaire du Plan d’Aou, dans le 15ème arrondissement de la Cité Phocéenne, pour l’ouverture du 13 by Puma, un centre de football à 5 tenu par Alonz’. Ce dernier avait également été sollicité l’an dernier pour la présentation des maillots que portaient les joueurs. Il a aussi posé il y a quelques semaines avec le maillot domicile de la prochaine saison de Ligue 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour l’amour du maillot 🔵⚪ @pumafootball @olympiquedemarseille #LeSangBleuEtBlanc #NewLevels

Une publication partagée par Capo Dei Capi 💯 (@alonzofficiel) le

Puma a de nouveau fait appel à son ambassadeur pour le clip d’un titre inédit intitulé Le Flow de Marseille et qui se veut un hymne à l’OM et à son maillot. De nouvelles tenues présentées depuis un mois et que portent fièrement le rappeur des Psy 4 de la Rime, accompagné pour l’occasion du rappeur JMK$ et de Dj Aaron, à la prod’ de ce son. Avec un refrain entêtant (“Pour le maillot, mouille le maillot”), les 2 Mc’s évoquent l’amour de leur ville pour l’OM, mais aussi pour le football en général, notamment pour les plus jeunes. Pour ce qui est de la vidéo, en plus de plans des rappeurs et du Dj derrière sa table de mixage, on retrouve des vidéos au coeur des virages du Stade Vélodrome, durant un tendu d’écharpes ou sur un but de l’OM. Une belle façon de soutenir le club et d’assurer la promotion des nouveaux maillots.

Alonzo feat. JMK$ x Dj Aaron – Le Flow de Marseille :