PNL annonce 4 titres inédits disponibles dès ce vendredi !

PNL a annoncé sur ses réseaux sociaux que 4 titres inédits seront dévoilés ce vendredi 28 juin sur Apple Music.

Les auditeurs de rap français sont décidément gâtés ces derniers temps. Alors que Nekfeu a dévoilé ce vendredi 21 juin un 2nd album, 2 semaines seulement après avoir fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes, PNL a lui aussi prévu une très belle surprise pour ses fans. Le groupe du 91 vient en effet d’annoncer à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux la sortie de 4 titres inédits ce vendredi 28 juin : Ryuk, Comme pas deux, Siberie et BangCes titres seront d’abord disponibles en exclusivité sur Apple Music pendant 1 semaine avant d’être mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming.

Dans une vidéo au même format que celle de l’annonce de la tracklist de Deux Frères, chaque morceau est accompagné par un court extrait de quelques secondes. Presque 3 mois après la sortie de leur projet déjà certifié Double disque de platine, Ademo et NOS n’ont donc pas fini de nous surprendre. Pour ceux qui ne disposent pas d’Apple Music et souhaiteraient pouvoir écouter les sons à leur sortie, il est actuellement possible de bénéficier d’un essai de 3 mois gratuit en vous rendant sur le site de la plateforme à la pomme.

Une nouvelle dévoilée quelques heures seulement après que le site américain de Dj Booth ait confirmé que le groupe avait réalisé le meilleur démarrage (en physique) pour un album de rap à travers le monde en 2019. Preuve de ce statut international, ils ont notamment assisté au défilé de la marque Off-White, Virgil Abloh ayant toujours affirmé son respect pour PNL. Après avoir assisté au défilé, ils ont même donné un showcase lors d’une soirée privée dont le Dj n’était autre que le directeur artistique de Louis Vuitton.

À LIRE AUSSI: PNL et Virgil Abloh : un showcase privé et des pièces Off-White inédites [Vidéo]