Power : 50 Cent annonce finalement une nouvelle saison !

Alors qu’il avait annoncé la fin de sa série Power à l’issue de la prochaine saison, 50 Cent a finalement annoncé une 7ème saison.

S’il se montre très actif en ce moment sur les réseaux sociaux pour réclamer de l’argent à d’anciens amis ou pour troller comme il en a désormais pris l’habitude, 50 Cent reste également un producteur très attaché à son nouveau métier. Il a notamment eu un grand rôle dans le succès de la série Power, dont il était aussi l’un des acteurs principaux. Il y a un peu plus d’un mois, il avait néanmoins par surprise annoncé l’arrêt de la série à l’issue de la saison 6 qui sera diffusée dès le 25 août aux Etats-Unis. Une information à laquelle plusieurs acteurs et membres des équipes de tournages avaient réagi, exprimant leur tristesse après une aventure débutée en 2014. Fifty avait lui expliqué dans la foulée travailler déjà sur un nouveau projet en compagnie de Lala Anthony, elle aussi actrice dans Power.

À LIRE AUSSI: 50 Cent annonce la fin de sa série Power !

Visiblement, l’annonce de ce choix a été fait un peu dans la précipitation puisque 50 a annoncé ce matin qu’il avait changé d’avis et qu’il y’aurait bien une saison 7. Une déclaration à laquelle n’ont pas réagi les principaux concernés, le diffuseur Starz, ainsi que les autres membres de l’équipe de la série…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I Changed my mind POWER is not going to be over after season 6. This shit is to good 🤦‍♂️#lecheminduroi #bransoncognac #starzplay

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

“J’ai changé d’avis, Power ne finira pas après la saison 6. Ce truc est trop bon”

Nouvelle blague de Fifty ou intention bien réelle de poursuivre l’aventure, de nouvelles informations devraient paraître dans les prochaines semaines mais les fans de la série peuvent concrètement espérer une suite aux aventures de Ghost…