S.Pri Noir et Nemir s’envolent à Dubaï avec Mon Crew [Clip]

S.Pri Noir et Nemir dévoilent le clip de leur collaboration sur Masque Blanc, le 1er album de S. Pri. Une vidéo tournée aux Emirats Arabes Unis entre désert et ville monde. 

Les 2 rappeurs partagent beaucoup de choses : une amitié depuis plusieurs années et une grande discrétion dans le rap game. Mais ils ont quand même décidé de se mettre en scène pour le clip de Mon Crew. Dans ce clip sont mises en avant des atmosphères orientales, autant au niveau du visuel que dans le son. En effet, le Mc perpignanais chante en arabe. Les images montrent la ville de Dubaï, ville de tous les fastes aux immenses gratte-ciels. Plusieurs plans sont pris dans le désert, également omniprésent dans ce pays du golfe Persique. La réalisation a été confiée à la société TBMA et Bilal Elkadhi.

Pour introduire cette vidéo, S.Pri Noir a mis un message sur sa chaîne YouTube adressé à ses fans : “Beaucoup me l’ont demandé du coup je vous le balance en cadeau comme ça en attendant ce que je vous prépare. Album Masque Blanc toujours dispo : http://sprinoir.lnk.to/MasqueBlancALL”. Un nouveau projet de l’interprète de Juste pour voir serait donc dans les tuyaux pour cette année… ?

S.Pri Noir (Ft. Nemir) – Mon Crew :

Masque Blanc toujours disponible

Le rappeur parisien S.Pri Noir avait mis du temps avant de sortir son 1er projet. Après 2 EP’s en 2014 et 2015, Masque Blanc est sorti le 11 mai 2018, certifié or depuis. Un opus de 22 tracks qui mélangeaient des sons doux comme Baby Gyal et Fusée Ariane et plus sombres tels que Highlander et Anakin. En feat avec le rappeur parisien, on y retrouve Still Fresh, Nekfeu, la chanteuse sénégalaise Seck et le duo Haute, et donc Nemir.